Page 1 of 2
Pierre Bouché en onde sur CKAC (Nouvelle chronique)
Posted: 10 Feb 2009, 00:51
by lericardo
J'écoute CKAC et on annonce l'arrivée de Pierre Bouché
dans une nouvelle chronique informatique.
Et pourtant nous sommes pas Vendredi
mais bien dans la nuit de Mardi.
Posted: 10 Feb 2009, 01:13
by ErikIntel
oui moi aussi je suis sur le site de ckac...
messemble bien que c'est lui qu'ont vois a la webcam ....
Posted: 10 Feb 2009, 16:07
by Sisko
Effectivement c'est Pierre. Il fait une courte capsule informatique à l'occasion avec Jacques Fabi pour parler de "gadget informatique" rien avoir avoir avec la chronique normale avec André Pelletier une fois par mois.
Il n'y a pas de tribune.. ca dure environ 15 minutes.
Posted: 10 Feb 2009, 22:32
by allo2003
J aimerais savoir quand sera la prochaine chronique avec tribune telephonique?
Posted: 10 Feb 2009, 22:44
by ErikIntel
ce vendredi a minuit... a moin que je me trompe...
Posted: 11 Feb 2009, 01:01
by Sisko
p-e la dernière?

Posted: 11 Feb 2009, 01:48
by lericardo
La dernière chronique
Mais comment ça....
Posted: 11 Feb 2009, 09:53
by Sisko
Y a des coupures qui se font chez Corus Québec. La rumeur circule comme quoi l'émission de nuit "Bonjour la nuit" qu'anime entre autre André Pelletier soit retirée du programme régulier. Certaines stations affiliées ont pris cette direction mais jusqu'à maintenant aucune confirmation n'a été émise chez CKAC.
Si c'est le cas je pense sérieusement que Corus se tirerait dans le pied car on est plus dans les années 70; Les travailleurs de nuits ont quadruplés et maintenant une émission nocturne est nécessaire. Les cote d'écoute en souffrirait et Corus aurait plus à perdre en éliminant l'émission.

Posted: 11 Feb 2009, 10:17
by rikwar
je suis parfaitement d accord avec vous M. sisco
Posted: 13 Feb 2009, 00:59
by Fifty-fifty
Mauvaises nouvelles: selon Jacques Fabi, Corus se prépare à faire de gros changements en ce qui concerne les émissions de nuit. Il n'a pas précisé mais il a demande de cesser de lui envoyer des messages à ce sujet parce qu'il n'y avait plus rien à faire. La décision serait déjà prise.
Je suis curieux de connaître vers quoi Corus veut se diriger.

On verra bien...

Posted: 13 Feb 2009, 01:21
by ErikIntel
andre ou pierre vont peut-etre en glisser un mots demain durant la chronique (si elle a lieu) et de l'avenir de la chronique informatique ...
Posted: 13 Feb 2009, 01:51
by Sisko
Jacques Fabi a bel et bien dit de facon implicite que l'émission de nuit va disparaitre au profit de je sais pas trop quoi. Il a dit que les carottes sont cuites et que les rumeurs qui circulaient s'avèrent exactes.
Mais au fond même si Corus évoquent des problèmes de dépenses, je l'ai dit et je le répète ils vont se tirer dans le pied. Les émissions de nuit sont fortes en raison de la présence de travailleurs de nuits nombreux.
Rappelez-vous les changements que Corus avaient fait en placant le bienheureux Roger Drolet pour remplacer Fabi la nuit. Un fiasco!!

Quoique Jacques pourrait faire comme Drolet acheter son temps d'antenne avec des commanditaires et ca couterait rien à Corus.

tant qu'à avoir de la musique toute une nuit aussi bien avoir Drolet.
Moi je pense que ca pourrait être temporaire.
Anyway les fin de semaines est-ce que André Pelletier va disparaitre aussi et notre tribune informatique? qui le sait?
Posted: 13 Feb 2009, 11:21
by lericardo
Tout le monde...on écrit à Corus
Posted: 13 Feb 2009, 11:46
by gillesp
vous avez tu un lien chez corus pour pouvoir se plaindre un peu ... ou un email à la haute direction ..... si tout le monde si mets un peu .... on peut peut-etre faire bouger les choses !!!
Posted: 13 Feb 2009, 13:29
by LMP
COrus ne fait que se tirer dans les pieds depuis qu'ils ont pris les stations au QUebec. Au Saguenay, CKRS sur AM etait numéro un toutes stations confondues avant Corus; le passage sur FM commandé par Corus a été catastrophique en particulier à cause de la topographie de la région qui bloque la propagation FM partout alors que le AM passait partout; pour du "parlé", pas besoin de bande passante FM; en administrateurs à distance (des plaines de l'ouest plates comme une galette), ils pensaient comme pour chez eux. ...et Corus cherche des boucs émissaires; ici CKRS est en chute libre, avec un temps d'antenne local réduit. SI vous écrivez à COrus, ce devrait être pour leur dire d'aller au diable.
Il s'agirait pour d'autres chaines de faire la cueillette et de ramasser une audience supplémentaire....