problème avec courriel (RÉSOLU)

Post Reply
ladybug

problème avec courriel (RÉSOLU)

Post by ladybug »

Bonjour,

JE viens de changer d'ordinateur et j'Ai des problème de courriel avec Hotmail et avec yahoo. J'ai accès aux 2 courriels mais 2 problèmes différents.

hotmail: je ne parvient pas à ouvrir le message. Je clique pourtant sur le lien (message) et rien ne se passe.

yahoo: je peux entrer les données tel que l'adresse et le sujet du message mais je ne parviens pas à composer de message. J'ai beau cliquer dans la zone de texte, mais rien ne ce passe.

On m'A dit de vérifier si mes cookies étaient désactivés. J'Ai vérifier en allant dans outils et options Internet et je n'ai rien vu concernant les cookies (le mot cookies n'apparaît nul part. J'ai vérifié également sur le disque C,/ document & setting /fichier temporaire etc et je ne voies aucun ficheier de cookies.

Est-ce que qq'un parmi vous aurait une petite idée pour solutionner ce petit probème. Merci beaucoup pour votre aide.

Voilà j'ai résolu mon problème en changeant de navigateur. Je viens de téléchargé firefox et il m'est possible de lire et d'écrire mes m,essages dans yahoo et hotmail
Ladybug

IntelP4 3ghz/car5te video ATI radeon 7000 32mo(AGP 4X) mémoire vive 2 GO/Windows XP pro (sp3)antivirus Simantec
Post Reply