Page 1 of 1
Évaluation besoin PC
Posted: 08 Jan 2009, 16:56
by azura_qc
Bonjours
J’aimerais savoir s’il y a un site qui pourraient aide à choisire le bon type d’ordinateur.
Ex : Quelles composantes vidéo, audio, type de clavier ou moniteur, combien de mémoire quelle type de processeur etc.
Merci
Posted: 08 Jan 2009, 17:01
by pzotti
Le bon type d'ordinateur pour faire quoi exactement?
Jouer? Montage vidéo? etc...
Posted: 08 Jan 2009, 19:29
by azura_qc
un peu de tout mes orienter vers le jeux
Posted: 08 Jan 2009, 20:09
by pzotti
Je ne connais pas personnellement de site pour cela, par compte vous pourriez nous dire quel jeux vous compter jouer sur votre future machine, comme ca nous pourrions vous aidez dans votre démarche pour l'achat de l'ordinateur.
Posted: 09 Jan 2009, 08:37
by azura_qc
je veux surtout de bonne performance vidéo et je me demande si il y a une grosse différence entre une carte vidéo simple ou double (SLI)
est-t-il mieux de mettre une carde vidéo avec 1Go de mémoire au lieux de 2 carte de 512Mo de mémoire ou vise vers ca.
Posted: 09 Jan 2009, 11:55
by Stef666
Vous pouvez toujours regarder sur le site de Clubic les configurations de références. Vous allez avoir un assé bon apperçu des pièces qui sont à la mode présentement pour tel ou tel type de besoins et de budget.
http://www.clubic.com/article-13957-1-l ... rence.html
Posted: 09 Jan 2009, 14:28
by SyLvErFoX
azura_qc wrote:je veux surtout de bonne performance vidéo et je me demande si il y a une grosse différence entre une carte vidéo simple ou double (SLI)
est-t-il mieux de mettre une carde vidéo avec 1Go de mémoire au lieux de 2 carte de 512Mo de mémoire ou vise vers ca.
Salut moi j'ai testé le SLI et le Crossfire, le mieu est une carte X2 comme j'ai présentement, ça on peu dire que ça donne les résultats qu'on attend d'une carte haut de gamme.
