De RAID 0

Post Reply
heavyrock

De RAID 0

Post by heavyrock »

Bonjours présentement je suis monté en SATA RAID 0
J ai un disque dur externe sur lequel je veux installé Win XP

SI je débranche mes 2 DD en raid et j installe l autre en SATA seulement faut-il faire un changement dans le BIOS ou il va le détecter?

j aurai mis au préalable le boot sequence from Cd rom avec mon XP.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, difficile de vous répondre puisque votre affirmation et votre question sont contradictoires, vous nous parlez d'un disque dur "externe" et dans votre question vous parlez de le brancher en SATA????

Un disque dur externe ne se branche pas en SATA, il se branche en USB, en Firewire ou en eSATA, dans le cas d'un NAS avec une connexion RJ45.

:wink:
Jack!!
heavyrock

Post by heavyrock »

Désolé de la confusion, je que je dit . est que, j ai un disque dur externe que je veut mettre SATA, donc je le sort du boitier pour l integré comme DD normal
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

heavyrock wrote:Désolé de la confusion, je que je dit . est que, j ai un disque dur externe que je veut mettre SATA, donc je le sort du boitier pour l integré comme DD normal
Ok, dans ce cas vous n'aurez qu'à choisir sur quel disque vous voulez démarrer l'ordi. Habituellement en faisant F8 on a l'option de choisir sur quel support on désire faire démarrer l'ordi.

:wink:
Jack!!
Post Reply