[Résolu] AntiSpyware !

Post Reply
rêverie

[Résolu] AntiSpyware !

Post by rêverie »

Bonsoir à tous...
Bon, j'ai actuellement ( Microsoft AntiSpyware beta 1 et Windows Defender beta 2 ) devrais-je supprimer la première version et conserver seulement Windows Defender. Car on me dit souvant qu'il y a une mise à jour pour Microsoft AntiSpyware. Mais lorsque j'accepte; c'est mpossible d'effectuer la mise à jour, à moin de supprimer l'autre version que l'on dit
Je ne comprend pas.
Merçi de bien vouloir m'aider :(

Operating System: Windows XP Home Edition / System Manufacturer: Acer / System Model: Veriton 7500G / BIOS: )Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz / Memory: 512MB RAM / Card name: NVIDIA GeForce4 MX 440 / Manufacturer: NVIDIA / Chip type: GeForce4 MX 440
DAC type: Integrated RAMDAC / Sound Devices Description: SigmaTel Audio / Antivirus AVG free edition / Pare-Feu ZoneAlarm / Pop-Up Stopper/ Spyboth search&destroy / Ccleaner / Microsoft AntiSpyware / SpywareBlaster / Windows Defender
Lord

Post by Lord »

Microsoft Windows Defender est le successeur de Microsoft AntiSpyware, alors il devient normal de désinstaller la version précédente (Microsoft AntiSpyware) pour n'utilisez que la dernière.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
rêverie

Post by rêverie »

Merçi Lord pour votre information, je vais supprimer dès maintenant l'ancienne version. C'est gentil :D
Lord

Post by Lord »

Bienvenue :D !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply