J'ai remarqué que à chaque fois que j'ouvre messenger, il prend toute les ressources du CPU et de ma RAM !! Le CPU roule à 100 % à chaque fois que messenger est ouvert !!
Alors pourriez-vous me dire c'est quoi mon problème et comment le règler s'il-vous-plaît ?
merci à l'avance ! Bye !
EVO D500; Pentium 4; 1,7 GHz; 768 Mo SDRAM PC 133; Windows XP Pro SP3, Explorer 7, Modzila Firefox, Haute vitesse extrême, Anti-virus AVG, Spy-Bot
Problèmes avec Messenger !
Souriez !! La Vie est belle !!!
À toutes les fois que messenger est ouvert, c'est lui qui prend toutes les ressources du CPU, à chaque fois que je vais voir dans le gestionnaire des tâches de windows, messenger prend de 80 à 100 % du CPU.
EVO D500; Pentium 4; 1,7 GHz; 768 Mo SDRAM PC 133; Windows XP Pro SP3, Explorer 7, Modzila Firefox, Haute vitesse extrême, Anti-virus AVG, Spy-Bot.
Maintenant je ne l'ouvre plus, j'utilise plûtot le MSN de mon cel à la place ! lol
Merci de m'aider ! C'est très apprécier .

EVO D500; Pentium 4; 1,7 GHz; 768 Mo SDRAM PC 133; Windows XP Pro SP3, Explorer 7, Modzila Firefox, Haute vitesse extrême, Anti-virus AVG, Spy-Bot.
Maintenant je ne l'ouvre plus, j'utilise plûtot le MSN de mon cel à la place ! lol
Merci de m'aider ! C'est très apprécier .

Aussi, pour répondre à votre question, eh bien messenger est tout seul !!!
Alors voilà !!! Merci encore !!

Alors voilà !!! Merci encore !!