Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai des problèmes de connexion. J'Ai mon icône au connexion réseau qui apparaît en bas à droite de l'écran et l'autre icône qui me dit que je suis branché la vitesse etc. Lorsque je n'avigue après un certains temps je tombe toujours sur la page Internet Explorer ne peut ouvrir la page. La recherche est parfois très longue ce qui explique que cette page s'ouvre. Pourtant je suis toujours branchée ou je perds la connexion. J'ai communiqué avec mon F.A.I. la semaine dernière et on me dit que le problème est pas de leur côté. Après m'avoir fait débranché le modem du mur , redémarer l'ordinateur, mon modem n'a jamis repartis (il avait rendu l'âme) j'ai changé le modem sauf les filtres. Voilà que j'ai toujours le même problème. J'ai passé Spybot, il n'a rien trouvé. Je fais une analyse de tout mon ordi avec l'antivirus Kaspersky et il ne trouve rien non plus. Est-ce que leproblème serait du à un virus non détecté, est-ce un problème avec mon ordi ou ça vient vraiment du côté de mon F.A.I. qui ne reconnait pas le problème.
J'aurais une deuxième question svp. KAspersky détecte plusieurs fois par jour même quand je ne suis pas sur Internet l'intrusion du vers MSSQ. Helkern ...qq chose du genre. Comment me débarasser de cette attaque?
Merci beaucoup de votre aide et pour vos réponses.
Ladybug
Athlon XP 1700/ Windows XP éd. Familial/ spybot/ ad aware/ Kaspersky 7.0/ Internet HV intermédiaire/ OvisLink ADSL modem
connexion Internet
connexion Internet
Ladybug
IntelP4 3ghz/car5te video ATI radeon 7000 32mo(AGP 4X) mémoire vive 2 GO/Windows XP pro (sp3)antivirus Simantec
IntelP4 3ghz/car5te video ATI radeon 7000 32mo(AGP 4X) mémoire vive 2 GO/Windows XP pro (sp3)antivirus Simantec
Bojour,
Si vous lisez l'anglais, vous aurez les explications sur le forum de Kaspersky concernant le Helkern.
http://forum.kaspersky.com/index.php?sh ... ntry324334
Si vous lisez l'anglais, vous aurez les explications sur le forum de Kaspersky concernant le Helkern.
http://forum.kaspersky.com/index.php?sh ... ntry324334
Ce que je trouve bizare c'est qu'il semblerait que MSSQ Helkern ne s'attaquerait qu'à Win 2000 serveur ou autres PC avec une configuration serveur et non à XP pour usage domestique.
De plus, il semblerait qu'il y a un correctif de Microsoft qui existe. Alors, si vos "mises à jour" sont à date, je questionnerais à nouveau mon FAI sur le sujet car, si ses serveurs sont protégés, ça ne devrait pas vous atteindre, encore moins si vous êtes sous XP sans configuration serveur.
De plus, il semblerait qu'il y a un correctif de Microsoft qui existe. Alors, si vos "mises à jour" sont à date, je questionnerais à nouveau mon FAI sur le sujet car, si ses serveurs sont protégés, ça ne devrait pas vous atteindre, encore moins si vous êtes sous XP sans configuration serveur.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je suis allée sur Kaspersky il donne de l'info. pour désactiver l'apparition de la fenêtre mais pas pour la version 7.0. JE suis également allée sur le site de Microsoft ou j'ai pu téléchargé la patch ou le correctif pour Helkern tel que proposé par skippy. Suite à ce téléchargement je n'ai pas eu d'autre attaques. J'ai aussi communiqué avec mon FAI, il me dit que leur réseau est bien protégé et que ça ne vient pas deux.
L'Autre porblème que j'avais est que pendant que je navigue je perds régulièrement ma connection (Internet Explorer n'arrive pas à trouver la page demandée). Mon FAI dit que ma connexion fonctionne normalement que le problème pourrait dû à mon antivirus qui lors de mise à jour pourrait avoir bloqué quelque chose. Il me conseille de désactiver mon antivirus 1-2 heures et voir si cela se produit à nouveau et dans la firmative il me conseille de faire vérifier mon ordi par un technicien. Croyez-vous que le problème vient de mon ordi????
Merci de votre aide!
Merci pour vos réponses. Je suis allée sur Kaspersky il donne de l'info. pour désactiver l'apparition de la fenêtre mais pas pour la version 7.0. JE suis également allée sur le site de Microsoft ou j'ai pu téléchargé la patch ou le correctif pour Helkern tel que proposé par skippy. Suite à ce téléchargement je n'ai pas eu d'autre attaques. J'ai aussi communiqué avec mon FAI, il me dit que leur réseau est bien protégé et que ça ne vient pas deux.
L'Autre porblème que j'avais est que pendant que je navigue je perds régulièrement ma connection (Internet Explorer n'arrive pas à trouver la page demandée). Mon FAI dit que ma connexion fonctionne normalement que le problème pourrait dû à mon antivirus qui lors de mise à jour pourrait avoir bloqué quelque chose. Il me conseille de désactiver mon antivirus 1-2 heures et voir si cela se produit à nouveau et dans la firmative il me conseille de faire vérifier mon ordi par un technicien. Croyez-vous que le problème vient de mon ordi????
Merci de votre aide!
Ladybug