Bonjour,
depuis un certain temps lorsque j'ouvre mon ordi il y a un message de HP Product Assistant qui me dit " The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available" Insert the HP Product Assistant disk and click OK. Je n'ai pas de disque HP. Je fait quoi avec ce message qui revient continuellement merci.
message HP Product Assistant
message HP Product Assistant
HP pavillon media center ,AMD Athlon,64x2 Dual core,processeur 6000 ,3GHz disque dur 640Go, 3G de mémoire vive, AVG 8.0, Zone alarm, spybot, Ad Aware,Ccleaner,Windows Vista.
CD Hp
Bonsoir ponton
Il est peut-être possible d'avoir le CD sur le site Hp, selon le modèle de l'ordinateur. Peut-être que vous pouvez commander et obtenir le CD spécifique qui est assistant disk pour pour le modèle??? du Hp.
http://welcome.hp.com/country/ca/fr/welcome.html
Il est peut-être possible d'avoir le CD sur le site Hp, selon le modèle de l'ordinateur. Peut-être que vous pouvez commander et obtenir le CD spécifique qui est assistant disk pour pour le modèle??? du Hp.
http://welcome.hp.com/country/ca/fr/welcome.html
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Bonjour Ti-Claude,
je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site de HP, mais je ne suis pas certain de touver se qu'il me faut. Pour répondre à Rabah, pour ma part je n'ai pas installé de nouveaux programmes, mais j'ai des ados à la maison se qui complique un peu les choses.
je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site de HP, mais je ne suis pas certain de touver se qu'il me faut. Pour répondre à Rabah, pour ma part je n'ai pas installé de nouveaux programmes, mais j'ai des ados à la maison se qui complique un peu les choses.
HP pavillon media center ,AMD Athlon,64x2 Dual core,processeur 6000 ,3GHz disque dur 640Go, 3G de mémoire vive, AVG 8.0, Zone alarm, spybot, Ad Aware,Ccleaner,Windows Vista.