Bonjour tout le monde, ma copine vient de se procurer un portable muni d’un graveur double couche. Qu’elle est la meilleure façon de s’en servir lorsque l’on parle de programme pour graver (style Nero), achat de DVD vierge, etc.!
Tout ce que nous devrions savoir dans le fond pour profiter au maximum de ce graveur.
Merci beaucoup.
Graveur double couche
pas certain de bine saisir votre question.
ça dépend de ce que vous voulez graver. les logiciels de gravure comme nero ou autre peuvent effectuer plusieurs fonctions.
graver ou copier des cd de musique, de données, graver des DVD
pour les DVD vierges, vérifier le type -R, +R sur le graveur. Pour le reste comme je dis, ça dépend de ce que vous faites. Et en général, les logiciels de gravure sont relativement simples à utiliser
Un conseil, graver toujours à basse vitesse.
ça dépend de ce que vous voulez graver. les logiciels de gravure comme nero ou autre peuvent effectuer plusieurs fonctions.
graver ou copier des cd de musique, de données, graver des DVD
pour les DVD vierges, vérifier le type -R, +R sur le graveur. Pour le reste comme je dis, ça dépend de ce que vous faites. Et en général, les logiciels de gravure sont relativement simples à utiliser
Un conseil, graver toujours à basse vitesse.
Pour graver en double couche il faut avoir la bonne version de Nero (la version 8 fonctionne) et un support DVD Double Couche.
Sélectionner la bonne capacité (8.5 - En bas à droite)
Glisser les fichiers et graver.
Sélectionner la bonne capacité (8.5 - En bas à droite)
Glisser les fichiers et graver.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]