bizarre bizarre

Post Reply
marie claire

bizarre bizarre

Post by marie claire »

Je viens d'acheter un nouvel ordi cet apres midi. Tout allait bien connection internet sans probléme etc .... J'ai eu la bonne idée en allant sur un site de le mettre dans favori. L'anti virus de symantec que j'ai eu gratuit pendant 30 jours est installé, etc... Premierement je n'arrive pas a envoyer ou recevoir des messages, mais cela pas de probléme je vais appeler bell sympatico pour régler cela. La ou ca se corse c'est que lorsque j'ai voulu me connecter une deuxieme fois a internet explorer pas moyen meme si mon modem speedstream fonctionne la page de démarrage internet me dit qu'elle n'a pas acces. Je contacte donc bell mais la personne qui me réponds me dit que cela doit venir de norton anti virus. Je mets donc cet anti virus a la poubelle en me disant que tout va etre réglé. Hélas, ce ne fut pas le cas. Je me suis soudain souvenu que j,avais mis une page en favori. Quelle ne fut pas ma surprise de pouvoir y acceder, ainsi que les autres endroits ou je veux naviguer meme sur le site de sos mon ordi. C'est quoi le probléme je ne sais plus. Non seulement je ne suis pas habitué avec vista, mais me voila prise avec la page internet d'acceuil qui ne veut pas s'ouvrir. Mon systeme d'exploitation est vista, hp pavillon slimline, donc je n'ai plus de norton anti virus puisque je l'ai enlevé dites moi si vous pouvez m'aider qu'est ce que je dois mettre pour me protéger mais surtout pour régler mon probléme de démarrage Merci
pacramno

Post by pacramno »

salut pour te proteger telecharge avast tres bon et gratuit
http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Allez dans "Outils">>Options Internet">>Onglet "Général".

Qu'avez-vous d'inscrit à "Page d'accueil"?
marie claire

Post by marie claire »

cela me dit : le site web a refusé d'afficher cette page web et tout en haut de la page il est indiqué http 403 refusé
marie claire

Post by marie claire »

Je viens d'aller dans outils option internet et j'ai changé ce qui y était inscrit et tout remarche. Maintenant ne reste qu'a reglé mon probléme de courrier entrant et sortant mais la c'est une chose encore. Meme si cela parait banale le probléme que j'avais je suis bien contente que vous m'ayez indiqué ou je devais me rendre encore merci.
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Voici comment comment configurer le courrier électronique (Outlook Express) avec Sympatico:

http://upgradecentre.sympatico.ca/fr/FA ... ?p=FAQ_GOE
marie claire

Post by marie claire »

J'ai essayé ce que vous me suggéré de faire malheureusement je n'y suis pas arrivé en essayant de toutes les facons si bien que je vais les appeler demain en espérant avoir plus de chance que cet apres midi lorsque j'ai fait appel a leur service merci beaucoup et je vous tiens au courant de ce qui va arriver. Bonne soirée.
Post Reply