Mon IE version 7 ne fonctionne plus. Impossible d'avoir accès à un site. Je suis pourtant bien branché. Y-a-t-il une explication simple? La mise à jour Windows a été faite aujourd'hui. J'ai supprimé la MAJ, rien n'a changé.
Merci
Internet explorer
-
Internet explorer
Pentium 4 3Ghz; 512Mo; Windows Xp fam sp3; Avast 4.8; spybot; zone alarm; Ccleaner
-
Je ne suis plus capable de restaurer le système (je ne le savais pas avant que vous me le suggériez). J'ai cependant enlevé la dernière MAJ d'Internet Explorer et celui-ci fonctionne à nouveau. Cependant ce n'est certainement pas la bonne solution. J'ai téléchargé à nouveau IE 7, croyez-vous que si je fais cette nouvelle installation le problème sera réglé?
Pentium 4 3Ghz; 512Mo; Windows Xp fam sp3; Avast 4.8; spybot; zone alarm; Ccleaner
Si votre IE7 fonctionne bien depuis que vous avez desinstaller cette mise a jour laisser le tel quel, il est très probable que c'est un bug de la mise a jour, si ceci revient desinstaller et réinstaller IE7
Savez vous quel est cette mise a jour ou le numéro KB????????
Salut
Savez vous quel est cette mise a jour ou le numéro KB????????
Salut

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
-
Après avoir vérifier le numéro de cette mise a jour ''KB 953838'' celui-ci est le même que pour Vista SP1, IE6, et IE7, etc, ça me semble très bizarre et plusieurs ons le même pépin que vous avec cette mise a jour
Je vous laisse le lien pour le telecharger si vous rencontrer toujours un problème desinstaller le, mais je ne saurais pas surpris qu'il y ai un correctif pour celui-ci a venir
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
Salut
Cobra
Je vous laisse le lien pour le telecharger si vous rencontrer toujours un problème desinstaller le, mais je ne saurais pas surpris qu'il y ai un correctif pour celui-ci a venir
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
Salut

Cobra

Bonjour 'volcano'
Je ne saurais vous dire le pourquoi que certains ont un problème avec celui-ci, peut être une question du SP installer ou de l'OS
Mais tant mieux si tout fonctionne de votre coté, dans le cas de 'Capricorne' il est possible que sa soit une mauvaise installation de la mise a jour, en telechargeant le lien ci-haut ont verra bien
Salut
Je ne saurais vous dire le pourquoi que certains ont un problème avec celui-ci, peut être une question du SP installer ou de l'OS
Mais tant mieux si tout fonctionne de votre coté, dans le cas de 'Capricorne' il est possible que sa soit une mauvaise installation de la mise a jour, en telechargeant le lien ci-haut ont verra bien

Salut

-
Bon d'accord, j'ai revérifié et que ça soit en Français ou Anglais cette mise a jour plante a l'installation de plusieurs et d'autres pas, en allant sur le support d'aide de Microsoft en Anglais eux même conseil d'attendre pour un pack de correctif 
--------------------------------------------
Voici un extrait
Hotfixes
Security update 953838 packages for Windows XP and for Windows Server 2003 include Internet Explorer hotfix files and general distribution release (GDR) files. If no existing Internet Explorer files are from the hotfix environment, security update 953838 installs the GDR files.
Hotfixes are intended to correct only the problems that are described in the Microsoft Knowledge Base articles that are associated with the hotfixes. Apply hotfixes only to systems that are experiencing these specific problems.
These hotfixes may receive additional testing. Therefore, if you are not severely affected by this problem, we recommend that you wait for the next service pack that contains these hotfixes.
-------------------------------------------------------------------------------------
En bref ils explique que cette mise a jour serai un correctif de leur base de données pour ceux qui éprouve des problèmes spécifiques ''mais sans nommer lequel
et qu'il a besoin d'être reverifier et d'attendre au prochain Service pack, la 3, 4 ou 5 aucune idée en tout cas pas évident leurs réponse ???
En passant ''volcano'' a XP fam avec sp3 peut-être la raison que ça fonctionner ??
Bonne Journée

--------------------------------------------
Voici un extrait
Hotfixes
Security update 953838 packages for Windows XP and for Windows Server 2003 include Internet Explorer hotfix files and general distribution release (GDR) files. If no existing Internet Explorer files are from the hotfix environment, security update 953838 installs the GDR files.
Hotfixes are intended to correct only the problems that are described in the Microsoft Knowledge Base articles that are associated with the hotfixes. Apply hotfixes only to systems that are experiencing these specific problems.
These hotfixes may receive additional testing. Therefore, if you are not severely affected by this problem, we recommend that you wait for the next service pack that contains these hotfixes.
-------------------------------------------------------------------------------------
En bref ils explique que cette mise a jour serai un correctif de leur base de données pour ceux qui éprouve des problèmes spécifiques ''mais sans nommer lequel

En passant ''volcano'' a XP fam avec sp3 peut-être la raison que ça fonctionner ??
Bonne Journée