Bluetooth+Skype = ecran bleu

Post Reply
kevman

Bluetooth+Skype = ecran bleu

Post by kevman »

Salut à tous, bon petit désagrément, je possède un "main-libre" bluetooth, de marque Plantronics (le même que j'utilises pour mon cellulaire) et lorsque je fais des appels avec Skype, en utilisant le bluetooth comme écouteur et comme haut-parleurs, j'obtiens le fameux "blue screen of death" avec une erreur bla bla bla

Que faire? J'ai un portable HP DV2620 CA avec un adapteur Bluetooth intégré de marque Broadcom je crois.

Note, ce problème se produit après 3-4-5 minutes d'appels, des fois plus long, des fois après 20 secondes, l'ordinateur redémarre.

Note#2, je faisais les mêmes appels sans problème avec un "main-libre" Motorola, mais que j'ai dû changer pour des raisons de non-compatibilité avec mon cellulaire. et aucun problème avec ce dernier
Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150
kevman

Post by kevman »

J'ai chercher sur d'autres forums, plusieurs personnes ont le même problème, mais très peu de solution.

On dit d'"updater" le bluetooth pour avoir la version 6.0.0.3 je crois, mais je ne sais pas où trouver cette mise à jour.

Des idées?
Merci
Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150
rikwar

Post by rikwar »

regardez sur le site manufacturier peuetre
Image Image
kevman

Post by kevman »

Non, il n'y a rien de ce côté, par contre sur l'autre forum, on me donne un lien pour la mise à jour, le seul hic c'est que c'est pour les Thinkpad Lenovo, et je ne vois pas comment installé la mise à jour une fois le téléchargement terminé.

Car lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques pour effacé le pilote présentement installé, on me demande de redémarrer, et au redémarrage, automatiquement, windows "re-installe" le pilote Bluetooth manquant avec la même version que j'avais :/
rikwar

Post by rikwar »

le mieux cest d appler Service à la clientèle de plantronics Canada :
Téléphone :
(514) 956-8363

ou aller lire ici> Dépannage relatif aux paramètres de Skype>>

http://www.plantronics.com/canada/fc/su ... kype.jhtml

ha jai trouvée les mise a jours ici>> http://www.plantronics.com/canada/fc/su ... ndex.jhtml
Image Image
Post Reply