Page 1 of 2

SP3

Posted: 06 May 2008, 21:33
by Loup28
Bonsoir,

Es-ce que le SP3 est sortie? Ça semble être le cas sur Windows Update. Je voulais une simple confirmation de votre part!

Merci!

Posted: 06 May 2008, 22:13
by suzie
il est disponible en telechargement sur clubic mais pas encore sur windows update.Il serait sage d'attendre la sortie dela version finale chez microsoft

Posted: 06 May 2008, 22:29
by Sisko
Il est disponible sur windows update maintenant

Posted: 07 May 2008, 18:30
by tipier
Doit-on absolument l'installer ? Qu'est-ce que ça va changer ? Merci.

Posted: 07 May 2008, 19:32
by skippy

Posted: 07 May 2008, 19:37
by tipier
Dois-je comprendre qu'on peut l'installer, puisque que Windows Update me l'a offert ce mardi 6 mai ? ?

Posted: 07 May 2008, 19:57
by skippy
Oui, le "bug" en question concernait les fournisseurs de PC (Dell, HP. etc.) << Ici, je parle de SP3 pré-installées en usine par les manufacturiers de PC>>.

Pas de "bug" connus pour les utilisateurs "maison"

Posted: 07 May 2008, 20:03
by tipier
Mais mon PC est justement un Dell ???

Posted: 07 May 2008, 21:45
by Sisko
skippy wrote:Oui, le "bug" en question concernait les fournisseurs de PC (Dell, HP. etc.)
Pas de "bug" connus pour les utilisateurs "maison"
Avez-vous finalement installé SP3? est-ce que ca marche bien?

Posted: 07 May 2008, 22:49
by GoHabsGo
J'ai installé SP3 sur mon portable Dell ce matin. À date aucun problème, en fait aucune différence...

Posted: 08 May 2008, 00:00
by SabresBuffalo
Bonjour

J'ai installé la mise à jour sp3 ce soir. Je ne connais pas bien les affaires techniques en informatique et j'aimerais avoir des réponses surs ces questions :

Quand on me demande de lire le contrat avant d'installer, comme ce fut le cas avec le sp3, peut-on toujours faire confiance sans lire ?

Après l'installation de sp3, est-ce normal qu'on m'a demandé d'activer la copie de windows et que j'ai 30 jours pour le faire ?

Quand j'active via internet, on me demande aussi une question facultative me demandant si je désire m'enregistrer a microsoft ou de quoi du genre et j'étais embêté alors j'ai dit non pour cette question...vais-je quand même pouvoir faire mes mises à jour ? S'il était préférable que je réponde Oui, t a t-il moten de changer ?

Merci

Posted: 08 May 2008, 01:36
by rikwar
((Quand on me demande de lire le contrat avant d'installer, comme ce fut le cas avec le sp3, peut-on toujours faire confiance sans lire ? )))
peuetre mieux de lire mais bon moi meme je lis pas


pour la question ((Après l'installation de sp3, est-ce normal qu'on m'a demandé d'activer la copie de windows et que j'ai 30 jours pour le faire ?
))) bien si vous voulez activer votre copie de windows cliker sur l icône Activation Windows est affichée dans la zone d'état de la barre des tâches

pour la question(((Quand j'active via internet, on me demande aussi une question facultative me demandant si je désire m'enregistrer a microsoft ou de quoi du genre et j'étais embêté alors j'ai dit non pour cette question...vais-je quand même pouvoir faire mes mises à jour ? S'il était préférable que je réponde Oui, t a t-il moten de changer ? ))) il faut répondre oui a la question pour activé votre windows pour pouvoir faire les future mises à jour apres le délais de 30jours

plus d infos ici (Activer Windows XP)> http://support.microsoft.com/kb/307890/fr

Posted: 08 May 2008, 09:04
by Sisko
pour la question ((Après l'installation de sp3, est-ce normal qu'on m'a demandé d'activer la copie de windows et que j'ai 30 jours pour le faire ?
))) bien si vous voulez activer votre copie de windows cliker sur l icône Activation Windows est affichée dans la zone d'état de la barre des tâches

Bien moi ma copie est légitime il devrait pas me demander ca non?

Suggestion rikwar cliquez sur "Citer" pour citer une partie du message précédent ... plus facile à lire :wink:

Posted: 08 May 2008, 14:56
by skippy
Bien moi ma copie est légitime il devrait pas me demander ca non?
Votre XP est sans doute légitime mais, l'avez-vous déjà enregistrée auprès de Microsoft?

Une version OME (installé par le manufacturier) est enregistrée par ce dernier mais, une version achetée en magasin doit être enregistrée par l'acheteur.

Posted: 08 May 2008, 20:42
by tipier
Je l'ai installé ce soir et tout semble bien aller...