Bonjour monsieur Boucher et Cie. Je suis presentement a Phoenix Arizona chez une de mes filles. et elle eprouve un gros probleme avec son ordinateur Window XP Profesional (anglais) lorsque je demande d'instalation d'un anti virus ou de le mettre a date on me dit que j'ai besoin du mot de passe de l'administrateur et ma fille me dit qu'un VIRUS a enlever tout droit d'administrateur ???? Question: Que me conseillez-vous de faire.
Merci a l'avance, Gilles Gagnon, Repentigny
P.S. on recoit toujours une petite boite qui dit: Your computer is infected etc. etc. etc.
XP Professionel
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, si vous pouvez démarrer en mode sans échec en tant qu'administrateur faite ceci: démarrer/exécuter et tapez " control userpasswords2 " une fenêtre va s'ouvrir et vous pourrez faire un "reset" des mots de passe et gérer les droits pour chaque usagé et mettre les mots de passe voulus.
Si vous ne pouvez le faire en mode sans échec en tant qu'administrateur vous pouvez tenter de le faire sous votre session mais le résultat est moin sûr.
De toute façon si vous réussissez à le faire peu importe la façon installez l'antivirus tout de suite après et passez le avant de redémarrer. Si vous pouvez installer Kaspersky ça serait très bien car il est très efficace et il a un anti-rootkit d'intégré.

Si vous ne pouvez le faire en mode sans échec en tant qu'administrateur vous pouvez tenter de le faire sous votre session mais le résultat est moin sûr.
De toute façon si vous réussissez à le faire peu importe la façon installez l'antivirus tout de suite après et passez le avant de redémarrer. Si vous pouvez installer Kaspersky ça serait très bien car il est très efficace et il a un anti-rootkit d'intégré.

Jack!!