HAHAH! J'ai trouvé, ça va CLAIREMENT aider les gens, parce que c'est TOTALEMENT impossible de le savoir!!!
1- Avec le logiciel de Logitech, on se rend dans l'onglet concernant la souris (Parce qu'on a également le clavier, c'est un duo)
2- On sélectionne le bouton concerné, par défaut, le bouton sur le côté gauche, droit va être comme page précédente ou page suivante, tout dépendant de la configuration
3- On doit la modifier! On sélectionne l'étément concerné, on va dans Autre ( dernier point), et on choisit dans le menu déroulant... Bouton générique. Je n'est AUCUNE espèce d'idée de ce que cela veut dire!
4- Vous faite la même chose pour le bouton sur le dessus (déroulant), et les 2 sur le côté. Les boutons vont fonctionner de la même façon!l, et à l'intérieur du jeu, tout va être normal.
NOTE: Avec explorer 7 par exemple, lorsqu'on clique un lien avec le bouton déroulant, on ouvre un nouvel onglet. SANS CETTE CONFIGURATION, il est impossible de le faire. Au contraire, lorsqu'on clique sur le bouton du milieu, on a une autre fonction pas très commun (Par défaut: comme un déroulant des tâches, un genre de Alt-Tab)
En la modifiant comme bouton générique, on la " remet" comme à l'état normal, pour vulgariser ça.
En espérant que ca aide un prochain! Mais après mes recherches sur internet, ca m'a l'air que les souris Logitech cause problème. Heureusement, c'est sur un forum en FRANCAIS que j'ai trouvé la réponse!
---------------------
Pour plus tard, et si l'image existe encore, c'est là que j'ai trouvé la réponse, bien bien bien moins détaillés, mais c'était une piste même si je n'ai absolument rien compris au départ, essaie et erreur!
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Ha ... 4219-1.htm
Pentium 4, 3Ghz, 1GoDDR, ASUS P4S800D--X, Ati Radeon X850 Pro 256MB, , HD interne 80 Go + Externe 200Go, Écran LCD 19" BenQ FP931 : Windows Xp Pro, AVG + Ad-ware+ Spybot + Ccleaner + Hijoackthis.