Page 1 of 1

Résolu) Problème de son

Posted: 17 Mar 2008, 19:26
by bucke
Bonsoir à tous

J'ai ds mes favoris un site:gauterdo.com sur lequel site l'on peut écouter de vieilles chansons mais je ne sais par quelle malencontreuse manipulation c'est arrivé car je peux accéder au site mais aucun son ne sort. Je sais que cen'est pas ma carte de son ni mes hauts parleurs car Van Basko karaoké fonctionne et je peux aussi écouter des cd pire encore lorsque je me branche sur le log de mon épouse sur le même ordinateur le site fonctionne. Quelle pourrait être la solution.

Merci Bucke

Posted: 17 Mar 2008, 19:40
by SyLvErFoX
Salut, depuis quand ça fonctionne plus? j'ai été sur le site et j'ai esseyé de voir ce que ça prend et la musique joue sans que je vois wmp dans les processus... je ne réussi pas à voir si ça prend un plugin ou quoi... quand la toune démarre y a aucun processus qui s'ajoute. peut-être qu'il vous manque un codec? :?:

Posted: 17 Mar 2008, 20:00
by gillis
Bonsoir,

verifiez si vous avez la plate-forme Java

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp



S'lut,gillis

Posted: 17 Mar 2008, 20:39
by bucke
Bonsoir oui j'ai la plate forme Java.
Par contre s'il me manque un codec comment procéder

Merci
Bucke

Posted: 17 Mar 2008, 21:39
by gillis
Bonsoir,

ce plug'in peut-il vous aider

http://www.infos-du-net.com/telecharger ... 1-970.html

S'lut,
gillis

Posted: 18 Mar 2008, 09:08
by bucke
non Gillis le plug in n'a pas résolu le problème

Merci quand même

Charlot

Posted: 18 Mar 2008, 11:18
by gillis
Bonjour.
quel lecteur multimédia avez-vous
pour ecouter la musique..

Windows media player
Quicktime.....

S'lut...
gillis

Posted: 18 Mar 2008, 13:40
by bucke
Window Media player ainsi que nero mais ces chansons n'ouvraient jamais ces deux programmes

Merci

Bucke

Posted: 18 Mar 2008, 14:48
by gillis

Posted: 21 Mar 2008, 11:59
by bucke
Merci Gillis

Mais le site n'utilise aucun périphérique ou codecs juste à cliquer sur une mélodie et celle-ci démarre. C'es probablement un mauvais réglage de IE

Charlot