Bonjours
Je suis un connaisseur dans le domaine de l'informatique mais je suis un probleme qui me laisse perplexe.
J'ai formaté un ordi d'un ami tout reinstaler tout fonctionne sauf le son.
la carte mere est une syntax P4SVM266A
Jessaie pourtant avec le disque qui contien les diver mais windows semble pas reconnaitre..... j'ai ete chercher le codec 97.... sa fonctionne cependant windows me dit que le periphérique ne peu pas demarer.
J'ai supprimé le periferique recommencé toujours le meme probleme.
Est-ce que sa se pourrais que la section de la carte de son sur la carte mere soit defectueux ?
Probleme de driver de carte de son
oui c'est sur xp avec service pack 2 tout les mises a jour son faite et sa refuse de s'installé en plus je sais pas pk mais je crois que le peripherique ralentissait l'ordinateur aussitot que je le l'ai desactivé l'ordi fonctionnais normalement je suis aller lui acheter une autre carte de son pis tout es revenu
c'est bizzard quand meme
c'est bizzard quand meme
salut !!
Si la carte de son est intégrer sur la carte mère ... la plus part du temps win xp ne la détecte pas ... va sur
www.touslesdrivers.com il va te les trouver.
Si la carte de son est intégrer sur la carte mère ... la plus part du temps win xp ne la détecte pas ... va sur
www.touslesdrivers.com il va te les trouver.
Amd athlon 64 x2 dual core 4600+, 2.41ghz. 2 gigs mem, windows XP(sp3), Cogeco Cable (internet), microsoft security essentials antivirus, a-asquared, CMalwarebytes' Anti-Malware, Cleaner, SpywareBlaster, SUPER Anti Spyware, Defraggler, MRT.