Probleme de driver de carte de son

Post Reply
Benoit24

Probleme de driver de carte de son

Post by Benoit24 »

Bonjours

Je suis un connaisseur dans le domaine de l'informatique mais je suis un probleme qui me laisse perplexe.

J'ai formaté un ordi d'un ami tout reinstaler tout fonctionne sauf le son.

la carte mere est une syntax P4SVM266A

Jessaie pourtant avec le disque qui contien les diver mais windows semble pas reconnaitre..... j'ai ete chercher le codec 97.... sa fonctionne cependant windows me dit que le periphérique ne peu pas demarer.

J'ai supprimé le periferique recommencé toujours le meme probleme.

Est-ce que sa se pourrais que la section de la carte de son sur la carte mere soit defectueux ?
moustache

Post by moustache »

Est-ce sous XP?
Si oui,moi j'ai déja eu le meme genre de problème
et il fallait XP sp2 sinon les pilotes de ma cartes son ne s'installaient pas.
Benoit24

Post by Benoit24 »

oui c'est sur xp avec service pack 2 tout les mises a jour son faite et sa refuse de s'installé en plus je sais pas pk mais je crois que le peripherique ralentissait l'ordinateur aussitot que je le l'ai desactivé l'ordi fonctionnais normalement je suis aller lui acheter une autre carte de son pis tout es revenu

c'est bizzard quand meme
gillesp

Post by gillesp »

salut !!

Si la carte de son est intégrer sur la carte mère ... la plus part du temps win xp ne la détecte pas ... va sur

www.touslesdrivers.com il va te les trouver.
Amd athlon 64 x2 dual core 4600+, 2.41ghz. 2 gigs mem, windows XP(sp3), Cogeco Cable (internet), microsoft security essentials antivirus, a-asquared, CMalwarebytes' Anti-Malware, Cleaner, SpywareBlaster, SUPER Anti Spyware, Defraggler, MRT.
Benoit24

Post by Benoit24 »

oui je sais je connais ce site la et je suis aller dessus et curieusement il ne detecte pas de carte de son c sa que je trouvais bizz

mais bon

je lui ai mis une vrai carte de son ya rien de mieu que du vrai et non du on board
rikwar

Post by rikwar »

cest sur un vrais carte de son cest toujour mieux
mais avez vous vérifier dans le bios si la carte intégré elle étais activé
Image Image
Benoit24

Post by Benoit24 »

Oui tout es activé meme dans le bios

mais c'etait un ordi qui etait toujours allumé ( 24/24 ) et a cause d'un demenagement il na pas fonctionner pendant au moin 2 semaine si c pas plus
Post Reply