adaware

Post Reply
tattoo

adaware

Post by tattoo »

je vient d''installer adaware mais je croie que mon routeur m'empeche de faire la mise sa jour
mon routeur est un d link epr 2310
ybeauch

Post by ybeauch »

Bonjour, j' ai le meme probleme que vous sur 2 ordinateur differents et pas sur la meme connection. J' ai enlever la vieille version que j' avais pour installer la version 2007 et tout fonctionne a nouveau (i.e. les mises a jour) voici le lien qui fonctionne
http://www.lavasoft.com/products/ad_aware_free.php
Last edited by ybeauch on 24 Jan 2008, 16:10, edited 1 time in total.
intel 8400 Dual core,2 gig ram ddr3, carte ASUS maximus ,NVIDIA GeForce 8800 gtx ,250 gig disque dur ,Creative SB X-Fi , XP Home sp3 , malwares bytes, superantispywares et avas 4.8
rikwar

Post by rikwar »

effectivement les mises a jours de adaware se ne sont plus supporter
Image Image
muzock

(RÉSOLU) (RÉSOLU)

Post by muzock »

Bonjour ybeauch, merci pour le lien, :D j'suis allé faire l'opération. J'me posais cependant une question. C'est que l'icone s'appelle maintenant Ad-Watch 2007. Est-ce correct? :shock:
Ça fait pas longtemps que j'ose m'aventurer dans des installations de ce genre et j'me sens encore bien insécure.
:oops: G.
Last edited by muzock on 27 Jan 2008, 09:34, edited 3 times in total.
G.
skippy

Post by skippy »

Bonjour muzock.

Si "Ad Watch" est fonctionel, vous avez probablement téléchargé la version payante de "AdAware". S'il n'est pas actif, vous avez la version gratuite et vous pouvez supprimer l'icône.

Avez-vous cette icône sur votre bureau Image
Ca c'est l'icone de AdAwae 2007
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
muzock

Post by muzock »

Non ce n'est pas cette icône que j'ai. C'est un genre d'insecte. J'suis arrivé à le capturer à l'écran mais, j'n'arrive pas à le coller ici dans mon message. Dommage!

Une autre affaire à apprendre mdr
G.
G.
skippy

Post by skippy »

Quand vous cliquez sur "Démarrer" > "Tous les programmes" > "Lavasoft"

Voyez-vous ce qui suit...
Image

Dans un premier temps...
Qu'est ce qui se produit si vous cliquez sur Ad Watch 2007 (l'insecte) ?
  • - Si un message apparait vous mentionnant qu'il vous faut la version payante pour que le logiciel "Ad Watch" fonctionne, vous avez la version "gratuite"
  • - Si "Ad Watch" se lance vous avez la version payante. Est-ce la version que vous vouliez?
Secondo...
Est-ce que vous voyez (comme sur l'image) Ad Aware 2007 et que se passe t'il lorsque vous sélectionnez cet option ?

Voici ce que vous devriez vois lorsque vous lancez AdAware 2007.
Notez la mention "FREE" dans le bas de la fenêtre
Image
cliquez sur l'image pour l'agrandir
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
muzock

résolu

Post by muzock »

résolu
Last edited by muzock on 27 Jan 2008, 09:29, edited 1 time in total.
G.
muzock

Post by muzock »

Merci skippy d'avoir pris le temps de tout bien m'expliquer. :D Vous devez être professeur ou sinon, vous en auriez été un sérieux de bon.

J'suis allé ajouter (par deux fois) résolu dans mon premier message mais, ça n'a pas l'air de fonctionner. C'est peut-être parce que je ne suis pas celui qui a fait le premier message dans ce «post». :(

Mon affaire est toute correcte, j'ai exactement ce que vous m'avez démontré...FIOU!!! Avant, j'croyais que l'insecte était un virus mdr.
:oops: Bonne journée!
:D G.
G.
skippy

Post by skippy »

Bonjour muzock.

Vous ne pouvez identifier le sujet comme "Résolu" car, comme vous le mentionnez, ce n'est pas vous qui avez initié le sujet de discution.

Il aurait été préférable que vous ayez ouvert une nouvelle discussion traitant de votre problème uniquement au lieu de l'inserrer dans la discussion de quelqu'un d'autre ce qui crée de la confusion au niveau des réponses. Bon, vous le saurez pour la prochaine fois :wink:

Notez que vous pouvez supprimer l'icône de "l'insecte" qui s'affiche sur votre bureau (Clic droit, supprimer) mais, voyez vous l'autre icône, celui de "AdAware 2007" ?

Finalement, voici un petit tutoriel vous expliquant la marche à suivre pour insérer une image dans un forum.
muzock

Post by muzock »

Merci Skippy, j'ai suivi vos instructions:

Image

Alors, c'est le lien en HTML sur serving.com qu'il nous faut copier.
Mille mercis!!!

G.
G.
Post Reply