Bonjour à tous
A tous les matins ma connection LAN prend un temps fous (environ 1heure), donc je ne peux pas me connecter avec Sympatico avant ca. J'ai recue leur nouveau modem (2wire...Je ne TRAVAILLE PAS WIRELESS) et les problemes ont commencés une semaine apres. 3 tech. de Bell m'ont dit 1- le cable n'est pas bon, ce qui s'est averer FAUX, 2-un autre m'a dit que ma carte réseau était responsable. Cependant, un ami m'a aussi dit que SI ma carte réseau était responsable, j'aurais d'autres problemes de connections.
Comme j'ai entendue dire, une carte réseau fonctionne ou ne fontionne pas. Aussitot ma connection Sympatico enclenchée, elle ne me lache jamais. Donc je continues de penser que le probleme demeure avec le modem.
P.S Mon pc a seulement 1 an, et il est équiper du motherboard ASUS qui a la réputaion d'etre très fiable.
Qu'en pensez-vous?
Gilles
Modem 2wire
Je sais pas qui vous attend qu'une carte réseau fonctionne ou fonctionne pas....
C'est l'uns des périphérique d'un ordi qui peut vous faire regreter de faire de l'informatique....
Toutefois, a 15$ pour une carte flambant neuve, arreter les grandes analyses et faite le test vous verrez bien...
Pierre
C'est l'uns des périphérique d'un ordi qui peut vous faire regreter de faire de l'informatique....
Toutefois, a 15$ pour une carte flambant neuve, arreter les grandes analyses et faite le test vous verrez bien...
Pierre
Par respect pour les participants sur le forum merci de ne pas posté une question un plusieurs copies. Si vous le faite vos questions seront habituellement simplement ignoré ceci etant considéré par plusieurs comme etant un manque evident de politesse sur un forum..
Sans rancunes, j'ai supprimé le duplicata
Pierre
Sans rancunes, j'ai supprimé le duplicata
Pierre
Je comprends pas la question au niveau de la "connexion"..un 2wire connecte automatiquement par PPPoE a l'interne. On a juste a passer les etapes d'activation quand on le demarre la premiere fois et presto. Pour ce qui est du sans-fil,pas tres grave il est encrypté de base a 128bits..et la lumiere allume juste si quelqu'un est connecté en sans-fil dessus.
Pour ce qui est de la carte reseau, sa peux etre possible mais faudrais juste etre clair sur la facon que tu te "connecte" a internet par le 2wire..
Pour ce qui est de la carte reseau, sa peux etre possible mais faudrais juste etre clair sur la facon que tu te "connecte" a internet par le 2wire..
Asus P5kK ; Core 2 6550 (2.33ghz) ; 2 X 1gig OCZ PC-6400 ; Geforce 8800GT 512 ; WD 120gig SATA ; Seagate 160gig SATA ; WD 320 SATA ; Thermaltake Shark ; Thermaltake TR2-430w.
2 wire
Allo Foxhound
Pour la connexion, pardon de ne pas être clair. La connection qui retarde à chaque fois que j'ouvre l'ordi est la connection est (Local area connection). Je ne peux pas me connecter à Sympatico sans avoir au préalable établie cette connection.
Merci
Pour la connexion, pardon de ne pas être clair. La connection qui retarde à chaque fois que j'ouvre l'ordi est la connection est (Local area connection). Je ne peux pas me connecter à Sympatico sans avoir au préalable établie cette connection.
Merci