Adobe Acrobat 8.0 - Adobe Acrobat 5.0 (RÉSOLU)

Post Reply
azura_qc

Adobe Acrobat 8.0 - Adobe Acrobat 5.0 (RÉSOLU)

Post by azura_qc »

Bonjours

Je cherche a savoir si il y a une facon de convertire un fichier PDF en version 8 ver une version plus ancienne comme la version 5.

Je recois souvent des fichiers adobe de version 8 mes je travaille avec la version 5

Merci a tous de porter attention a mon petite probleme :wink:
Last edited by azura_qc on 16 Jan 2008, 11:00, edited 1 time in total.
LMP

Post by LMP »

INstallez Foxit Reader....infiniment plus léger qu'Acrobat 8. Vous lirez tout ce que vous voulez.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... eader.html
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
mypas

Post by mypas »

Je viens de télécharger ce nouveau(en tout cas pour moi) programme. Est ce que je peux ensuite désinstaller tout ce qui s'appelle Adobe?
LMP

Post by LMP »

azura_qc wrote:Bonjours

J'ai déjà écrit pour mon problème mes je vais expliquer exactement ce que je cherche.
J'ai Adobe Acrobat 5.0, pas la version grand public gratuit mes la version professionnelle payante.
Aujourd'hui avec Adobe Acrobat 8.0 les documents fait avec cette version ne peuvent plus être lus avec Adobe Acrobat 5.0.
Donc je cherche une solution pour être en mesure d'ouvrire un Adobe Acrobat 8.0 dans la version Adobe Acrobat 5.0, parce que j'utilise une fonctionne qui se retrouve dans la version 5 qui est très pratique qui ne se retrouve pas dans la version 8.0
Merci
C'est inefficace de redémarrer une même question dans un nouveau fil car alors ceux qui la voient ne savent pas les réponses qui ont déjà été données et vont sans doute vous répéter les mêmes choses.

A moins qu'une des options de sauvegarde d'Acrobat 8 ne vous offre de sauvegarder en format Acrobat 5 (ce qu'on voit souvent dans d'autres logiciels), alors non il n'y a pas de solution. Comme je n'ai pas ACrobat 8, ni la version Maker, ni la version gratuite Reader (énormément et inutilement lourde), j'utilise Foxit , très simple, qui lit tout. IL y a aussi d'autres lecteurs pdf gratuits et très efficaces. Désolé pour Acrobat 5 (que j'utilisais aussi jusqu'à ce que ça devienne impossible). Quant à Maker, j'utilise Broadgun PDF Machine, qui me donne des meilleurs documents qu'Acrobat me donnait (Acrobat me virait des images à l'envers). Et comme éditeur pdf, j'ai Foxit Editor. De tout ça, comme tous les logiciels, certains n'en aiment pas, et il y en a des tonnes d'autres, meilleurs ou pires, mais pour moi, "bottom line", ça remplit le mandat, jusqu'à preuve du contraire.
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
LMP

Post by LMP »

mypas wrote:Je viens de télécharger ce nouveau(en tout cas pour moi) programme. Est ce que je peux ensuite désinstaller tout ce qui s'appelle Adobe?
Je comprends que vous avez installé Foxit Reader...eh oui, désinstallez Acrobat reader....la belle paix! (option installer/supprimer programmes dans le panneau de configuration)
Post Reply