disque dur externe

Post Reply
nees

disque dur externe

Post by nees »

bonjour a tous et bonne année

voila je voudrai savoir si ca serai utile d'écheté un disque dur externe car j'ai un portable je joue aux sims 2 j'ai pratiquement tous les disques additionnelle et je télécharge beaucoup aussi!!

et comme mon pc rame un peu et qu'il se bloque au bout de 30 min de jeu je me disait que si je mettait tous ca sur un disque externe cela fonctionnerai plus facilement?

ou peut etre que ca n'a rien a avoir ? je ne sais pas du tout

merci d'avance de vos réponses
polquebec

disque dur externe

Post by polquebec »

Bien oui , de cette maniere vous garderez plus de place et de memoire pour le reste , c est ce que je fais moi et tout va bien
Bonne année
polquebec
Stef666

Post by Stef666 »

Un disque dur, c'est comme des étagères dans une bibliothèque.
Le bibliothécaire, c'est lui qui va vite ou lentement selon la charge de travail.

Il n'ira pas plus vite ou plus lentement si il y a plus d'étagères de livres, mais plus il aura de livre à transporter dans ses mains, plus il "ramera".

Je veux dire que ce n'est pas en ajoutant un disque dur externe que vos problèmes se règleront. Cela peut aider si vous avez vraiment un disque dur rempli à >99%, ce qui est peu commun.

Si votre pc rame et s'éteint, il y a quelque chose quil fait que ca l'amène à cet état. Je serai très surpris que ce soit un manque d'espace sur votre disque dur.

J'èspère ne pas vous avoir "mélangé"
Post Reply