bonjour lorsque j'essaye de faire un scan avec mon norton anti-virus j'ai un message qui dit qu'il y a une erreur de scrip sur cette page.
que doit-je faire pour regler ce probleme .
merci a l'avance de votre aide
Si les 2 cases sont cocher , il semblerais que ce problème se corrige avec les mise a jour Windows Update. (Sur d'autres sites c'est par cette méthode que le problème a été corriger )
Je n'ai pas cette mise à jour dans ajout-suppression. Je suis aller voir dans Windows, le dossier est là mais il est vide. Je suis retourner faire un Microsoft Update et aucune mise à jour n'est disponible... Merci.
bonsoir,
le format de fichier .docx est propre aux documents créés avec MS Office Word 2007, pour pouvoir le lire il vous faut un patch de compatibilité à télécharger ici: http://www.microsoft.com/downloads/deta ... bb74cd1466
dès que le patch est installé, vous pourrez ouvrir ce fichier.
bonne soirée
Je pense que vous vous êtes tromper de sujet ?? Votre réponse n'irais pas plutôt
'ICI sur ce sujet mais 'karole' ne parle pas de fichier .docx mais bien de PPS de Power Point , donc ce n'est peut être pas le bon sujet non plus ?! je ne comprend pas votre réponse
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
bonsoir rosssignol et skippy,
ce que c'est de naviguer entre plusieurs onglets, on fini par se mélanger les pinceaux,
du coup et je suis allé poster ce mot au bon endroit et je suis désolé de la gène que j'aurais pu occasionner sur ce post ci