ez recovery card ???

Post Reply
jeanbizz

ez recovery card ???

Post by jeanbizz »

Bonjour à tous,

Un ami me parlait récemment d'une carte ( ezrecoverycard ) qu'il avait fait installé dans son PC ( Windows XP ) et qui selon un article trouvé sur internet devait permettre de :

Effacer toute trace du chemin parcouru lors de la dernière utilisation. Les virus ne demeurent pas dans le disque dur. «Il n’y a plus de fragmentation de disque, plus de virus ni d’espongiciels. Ils disparaissent automatiquement à chaque redémarrage. On peut même s’amuser à supprimer les partitions, effacer des fichiers système avec un CD de démarrage, au démarrage suivant, le système d’exploitation redémarre comme si rien ne s’était passé», explique M. Rochette

Mes recherches sur Internet concernant cette carte ne donne pas grand chose mais je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous à déjà entendu parlé de cette carte ?

Voir le site suivant pour avoir un peu plus d'informations : http://www.ezrecoverycard.com

Selon vous, me recommenderiez vous ce produit pour rendre mon ordi plus sécure ?

Jean.
Last edited by jeanbizz on 27 Nov 2007, 17:27, edited 1 time in total.
rikwar

Post by rikwar »

moi cest la premiere fois que je voit sa wow une ordinateur avec plus de probleme pour $150 .....humm cest une arnak cest sur
jai lue un peut les modification dans le régistre fait par ce programme
ya na beaucoup
cest qui ma sauté au yeux > [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Hardware Profiles\0001\System\CurrentControlSet\Enum\IDE\DISKVMWARE_VIRTUAL_IDE_HARD_DRIVE___________00000001]

bon je crois en gros sa crée un disque virtuel (comme une copie de votre disque dur ) plus dinfos ici> http://www.siteadvisor.com/sites/ezreco ... s/4700239/

en plus le site est pas mal amateur que je trouve et cest tres dur d avoir de l infos sur ce produits sur le net?
(p.s a mon avis cest risqué de faire confiance a ce programme et ce site)(avis personnelle)
mais peuetre attendre l avis de d autre membre!!!!!!
ou de M.pierre boucher

(si cest vraiment bon ce programme les companiers d antivirus et antispyware e.t.c vont faire faillite)
Image Image
cf

Post by cf »

Moi je peux juste vous dire que cela fais déjà 3 ans que j'ai fais installer cette carte 'pci' la ezrecoverycard dans l'ordi de mes 2 ados et depuis ZERO problème... c'est pas des jokes je devais refaire formater c'est ordi 3-5 fois par année $$$. L'année passer je les ai appelés (EZ) pour mon ordi, car mon ordi étais devenu hyper lent et il sont venu chez moi faire le ménage de mon ordi et installer un EZ card pour environ 300$ et je peux vous garantir que c'est pas cher, car 3 ans de paix je me demande encore pourquoi je ne l'avais pas fait installer sur mon ordi aussi !!

En passant, j'avais vu, la présentation de Denis Talbot a M. NET qui étais vraiment impressionner, comme il disait c'est pas une carte fabriquer a l'autre bout du monde qui marche une fois sur 5,
car il avait déjà essayé d'autres produits similaires et c'étais de la m...... et les gens chez le fabricant quebecois sont vraiment très gentils et prenne le temps de vous expliquer.

Caro
rikwar

Post by rikwar »

humm ya une chose sur si cest vraiment bon pourquoi microsoft
ou autre on pas acheté les droits de cette solution miracles absolue
(p.s pas que je vous crois pas tant mieux si sa marche bien )
moi j ai plutôt confiance au vieux truc comme votre ordinateur va mal
retourné a un point de restauration antérieur ou faite un réparation de votre windows e.t.c
coté sécurité
ne pas téléchargé nimportéquois programme pirate(p2p) ou ouvert le courrier inconnus et avoir un antivirus pour scanné tout fichier téléchargé sur le net e.t.c et téléchargé sur les site officiel et de confiance

(j aimerais quameme avoir l avis de M.pierre boucher(admin) sur cette carte ou programme ) :wink:
Image Image
jeanbizz

Post by jeanbizz »

Rikwar, merci beaucoup pour tes commentaires. Très apprécié.

Une carte magique qui fait des merveilles mais dont aucuns sites sérieux ne parlent ?

Caro, en faisant une recherche rapide sur Google, il semble que le seul autre forum ou on trouve un commentaire écrit par un utilisateur de cette carte est http://forum.sospc-en-ligne.com/viewtopic.php?p=1993 et je crois que c'est également de toi. Serais-tu la seule cliente satisfaite à avoir pris le temps de commenter ce produit ? Tu admettras que ça n'inspire pas confiance .
Post Reply