bonjour,
j'ai mis des dossier a la corbeile mais lorsque je veux vider la corbeille il ne s'efface pas. il sont verouiller. impossible de les dévouiller en fesant lire les information.j'ai meme essayer de le remettre sur le bureau pour aller le deverouiller mais je peu toujours pas le faire.???
pb pour effacer des fichiers
Bonsoir
Sélectionnez le dossier,pesez sur les touches pomme/ i ( lire les informations quand vous faite un clic droit dessus fait la même chose)regarder dans le milieu du fichier il y a un un crochet dans verrouiller, il faut le déverrouiller, par la suite remettez -le à la corbeille et videz-la.
Sélectionnez le dossier,pesez sur les touches pomme/ i ( lire les informations quand vous faite un clic droit dessus fait la même chose)regarder dans le milieu du fichier il y a un un crochet dans verrouiller, il faut le déverrouiller, par la suite remettez -le à la corbeille et videz-la.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Bonsoir
C'est parce que votre fichier est dans la poubelle, faut le remettre sur le bureau avant, s'il ne veut pas se déverrouiller, changez le nom du fichier pour voir, par la suite mettez-le à la poubelle.
À moins que vous n'ayez pas les droits administrateurs.
C'est parce que votre fichier est dans la poubelle, faut le remettre sur le bureau avant, s'il ne veut pas se déverrouiller, changez le nom du fichier pour voir, par la suite mettez-le à la poubelle.
À moins que vous n'ayez pas les droits administrateurs.
[color=orange]Macwin[/color]
en faite j'ai déja essayer de le remettre sur le bureau pour essayer de le déverouiller mais c'est exactement pareille je peux pas décocher la case.
j'ai essayer de le renommer et je peux pas non plus.
pour l'histoire des droit d'administrateur si ça peut vous aider ces fichier vienne d'un pc portable avec windows vista.
merci
j'ai essayer de le renommer et je peux pas non plus.
pour l'histoire des droit d'administrateur si ça peut vous aider ces fichier vienne d'un pc portable avec windows vista.
merci