Page 1 of 1

Courriel sympatico

Posted: 06 Nov 2007, 11:21
by geo
je suis abonnée à sympatico et j'ai une adresse avec eux,mais je ne peux pas m'en servir,pas bon mot de passe mais je l'ai écrit devant moi.
j'ai appellée la compagnie plusieurs fois mais ne trouve pas la solution à mon problème, il doit y avoir certainement un truc pour corriger ce problème. Merçi à l'avance
geo :idea:

Posted: 06 Nov 2007, 14:21
by SyLvErFoX
Salut, j'ai eu le même problème et je les ai appelés pour qu'il "reset" mon compte email, j'ai gardé la même adresse email mais j'ai changé mon mot de passe.

Posted: 06 Nov 2007, 14:58
by volcano
Bonjour geo,

Avez-vous essayé par ce moyen?

http://assistance.sympatico.ca/index.cf ... t_id=10165


...............

Posted: 06 Nov 2007, 15:46
by rikwar
peuetre votre mots de passe
est encore celui par défaut!!!
regardez dans votre livre de sympatico
la page fiche personnelle
nip sympatico
code d utilisateur
mot de passe <<<<

sinon ya le truc de volcano

Merçi

Posted: 06 Nov 2007, 19:28
by geo
un gros merçi pour les réponses mais j'ai tout essyé ces trucs là, mais cela ne fonctionne pas mieux........merçi quand même. geo

Posted: 07 Nov 2007, 19:32
by kiter
bonjour

vas voir sur ce lien , tu va en apprendre une bonne
je pense que c est le meme probleme avec lequel je
viens de me battre

peut etre que oui .......vas voir vers la fin du email

viewtopic.php?t=6975

martin

courriel sympatico

Posted: 07 Nov 2007, 20:47
by gils
peut etre essayer thunderbird pour envoyer et recevoir vos courriels jamais de probleme

Re: Courriel sympatico

Posted: 27 Nov 2007, 15:50
by Foxhound
geo wrote:je suis abonnée à sympatico et j'ai une adresse avec eux,mais je ne peux pas m'en servir,pas bon mot de passe mais je l'ai écrit devant moi.
j'ai appellée la compagnie plusieurs fois mais ne trouve pas la solution à mon problème, il doit y avoir certainement un truc pour corriger ce problème. Merçi à l'avance
geo :idea:
si le client veux faire reseter son mot de passe..pas de probleme ils ont tout pour sa..si ils ne veulent pas le faire tu demande le numero de l'agent du tech et tu rappelle..si la meme chose se produit tu demande un superviseur ! :lol: