Bonjour
J`ai un disque dur de marque VANTEC model NEXTAR 3 brancher in esata
Le probleme est que windows XP ne le voie pas quand je l`allume, j ai ue beau le partitionner et le formater mais voila des que je le replace dans le boitier externe Vantec Windows ne le reconnait toujours pas il n`apparait meme pas dans l`explorateur pas plus que dans la gestion des disque de l`ordinateur.
Un coup de main serait apprecié
Merci
probleme de disque dur extern
Bonsoir
À ce point je me demande si c'est le boîtier qui n’est pas reconnu ou le disque dur?
Est-ce que vous avez la sp2 d'installé sur XP? les mises à jour sont faites?, essayé un autre port USB pour voir, est-ce que ce boîtier possède une alimentation électrique indépendante ou il est alimenté par la prise USB?
À ce point je me demande si c'est le boîtier qui n’est pas reconnu ou le disque dur?
Est-ce que vous avez la sp2 d'installé sur XP? les mises à jour sont faites?, essayé un autre port USB pour voir, est-ce que ce boîtier possède une alimentation électrique indépendante ou il est alimenté par la prise USB?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Oui le sp2 est installé sur XP
Il me resterait a faire les mises a jour
Oui le boitier possede ca propre alimentation
Et le boitier fonctionne en mode USB2 mais pas en Esata
j`ai pourtant essaye avec deux sortie Esata et deux cables different et il ne fonctionne toujours pas
J`ai pourtant choisi ce model pour avoir une vitesse de transfert plus grande
avec le Esata
Par contre je suis monté en raid 0 et dans le bios quand j`active le raid toute
les sorties sata je n`ai d`autre choix que de les activés ou pas
Le probleme serait il la ?
Il me resterait a faire les mises a jour
Oui le boitier possede ca propre alimentation
Et le boitier fonctionne en mode USB2 mais pas en Esata
j`ai pourtant essaye avec deux sortie Esata et deux cables different et il ne fonctionne toujours pas
J`ai pourtant choisi ce model pour avoir une vitesse de transfert plus grande
avec le Esata
Par contre je suis monté en raid 0 et dans le bios quand j`active le raid toute
les sorties sata je n`ai d`autre choix que de les activés ou pas
Le probleme serait il la ?
Bonsoir
vous devrier faire un ajout de materiel,pour que windows le detecte et ce a toute les foix que vous le brancher
J'ai le meme probleme mais avec un rack amovible. J'attend des réponse.
Bonne chance
vous devrier faire un ajout de materiel,pour que windows le detecte et ce a toute les foix que vous le brancher
J'ai le meme probleme mais avec un rack amovible. J'attend des réponse.
Bonne chance
CORE 2 DUO 6300 64 BITS,1024 GIGS DDR2 533 CORSAIR 4-4-4-12 ,GIGABYTES GA-965P-DS3, ASUS GEFORCE 6600EN 256MEG, MAXTOR 80,250,300 , WINDOWS XP FAM, ANTEC SONOTA2