Lecteur E

Post Reply
jacqueline

Lecteur E

Post by jacqueline »

Bonjour
J'ai amd athlon 3500
AVG, Ccleener, Spybot.
Méchant problème, mon ordi ne reconnait plus le lecteur E, je ne peux pas reformater l'ordi avec cd redémarrage car j'ai un cd dans le lecteur E que je ne peux retirer. J'ai passer ccleener et désactiver la restauration du système grave erreur car je ne peux plus restaurer a une date ultérieure. Que faire pour retrouver mon lecteurE.

Merci pour l'aide

Jacqueline
skippy

Post by skippy »

Bonjour Jacqueline.
Je ne sais pas si vous avez essayé mais, généralement il y a un petit trou de la grosseur d'une épingle en façade du lecteur, introduisez le bout d'une trombonne et poussez légèrement, ceci devrait permettre d'ouvrir le tirroir du CD afin d'extraire le récalcitrant
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
jacqueline

Re: Lecteur E

Post by jacqueline »

jacqueline wrote:Bonjour
J'ai amd athlon 3500 XP familiale
AVG, Ccleener, Spybot.
Méchant problème, mon ordi ne reconnait plus le lecteur E, je ne peux pas reformater l'ordi avec cd redémarrage car j'ai un cd dans le lecteur E que je ne peux retirer. J'ai passer ccleener et désactiver la restauration du système grave erreur car je ne peux plus restaurer a une date ultérieure. Que faire pour retrouver mon lecteurE.

Merci pour l'aide

Jacqueline
bonjour
J'ai un amd athlon64, AVG,cclenner,spybot
Ma question? Window Média ne peux lire les fichiers avec extention.ram Que puis-je télécharger gratuitement et de façon sécuriaire un autre lecteur pour lire fichier ram
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Si votre problèeme de lecteur E est réglé, SVP indiquez RÉSOLU.

Quant à votre autre problème:

Window Média ne peux lire les fichiers avec extention.ram Que puis-je télécharger gratuitement et de façon sécuriaire un autre lecteur pour lire fichier ram

Ouvrez un nouveau sujet, svp (pour raison de clarté).

Merci.
jacqueline

Re: Lecteur E (RÉSOLU)

Post by jacqueline »

J'ai amd athlon 3500
AVG, Ccleener, Spybot.

Merci pour l'aide

Jacqueline
bonjour
Ma question? Window Média ne peux lire les fichiers avec extention.ram Que puis-je télécharger gratuitement et de façon sécuriaire un autre lecteur pour lire fichier ram
jacqueline

Re: Lecteur E "resolu"

Post by jacqueline »

J'ai amd athlon 3500
AVG, Ccleener, Spybot.

Merci pour l'aide

Jacqueline
bonjour
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Voici la bonne façon d'indiquer RÉSOLU:

viewtopic.php?t=4704&sid=d1a098f341a5c9 ... 4f2108ff23

N.B. Votre premier post est celui avec cette entête:

Posté le: Ven Oct 19, 2007 4:10 pm
Post Reply