probleme avec internet explorer 7 ?

Post Reply
saint2

probleme avec internet explorer 7 ?

Post by saint2 »

Bonjour j ai un petit probleme , je utiliser surtout fire fox mais defaut je dois utiliser internet explorer pour lire mes messages avec hotmail , mais le probleme depuis hier je ne pus plus utiliser intenert explorer 7 ? mais fire fox lui fonctionne ,j ai fais un diagnostic reseaux il m indique tout va bien , quoi faire ,inernet explorer s ouvre mais une plage blanche quoi faire .

Merci :cry:
skippy

Post by skippy »

Bonjour Saint2.

Pour la page blanche, puisque I.E. semble bien se connecter à l'Internet, il se peut que ce soit tout simplement due à une manipulation de votre part qui aurait supprimer la page d'accueil.

En utilisant I.E. avez-vous essayer de faire une recherche pour vous rendre sur le site de hotmail, une fois la, vous connecter sous votre nom/mot de passe. Ceci devrait replacer les choses, il vous restera à sélectionner "Outils" > Options Internet puis de cliquer sur "Page actuelle" pour qu'elle puisse s'afficher au lancement de I.E.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
saint2

Post by saint2 »

Merci pour votre aide mais ca ne change a rien le probleme que meme avec internert explorer n est plus possible de connecter a windows up date ou autres pages web , ? :cry:
Post Reply