Bonjour a vous tous . Un ami ma confié son Mac car il ne fonctionne plus j'ai essayé de l'allumer mais rien a faire
Je pensais donc le formatter mais étant donné que je ne connait pas grand chose au Mac ( je me débrouille tres bien PC ) je me demandais si vous pourriez m'éclaire un peu sur la facon de s'y prendre...
Il n'a aucun logiciel alors il doit tout acheter
Je ne sais pas trop de quel modele il s'agit mais c'est le modele a la grosse écran de couleur verte transparente ..... c'est un imac je crois
Merci beaucoup
reformater un Mac
-
reformater un Mac
Windows XP Professional Service Pack 2
1,80 gigahertz AMD Athlon XP
Hard drive: 100g total
Board: SiS-741
RADEON 9600 SERIES
2x512 memory
RADEON 9600 SERIES
2x512 memory
Bonsoir
Première chose, s'il ne s'allume pas , il faut l'envoyer chez le réparateur, au pire il va réinstaller l’OS pour vérifier s'il fonctionne bien après la réparation.
Dernier teste à faire pour voir s'il allume ou pas, laisser votre doigt enfoncé sur le bouton de démarrage pendant 5 secondes, s'il ne passe rien, direction réparation, chez le réparateur, il n'exigera pas le cd de l’OS, de toute façon il n'y pas de numéros de série sur les OS des MAC.
Première chose, s'il ne s'allume pas , il faut l'envoyer chez le réparateur, au pire il va réinstaller l’OS pour vérifier s'il fonctionne bien après la réparation.
Dernier teste à faire pour voir s'il allume ou pas, laisser votre doigt enfoncé sur le bouton de démarrage pendant 5 secondes, s'il ne passe rien, direction réparation, chez le réparateur, il n'exigera pas le cd de l’OS, de toute façon il n'y pas de numéros de série sur les OS des MAC.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
-
Merci mais j'ai réussi a le faire démarrer et il semble aller tres bien....
J'ai recontacter mon ami pour savoir ce qu'il voulait que je fasse . Il n'est pas capable de se connecter sur internet....Son fournisseur etait Intermonde (dans les parametres de connection il y a ce fournisseur) Il est maintenant avec sympatico...
Moi j'ai essayé de le connecter sur le net (je suis avec Vidéotron) et rien a faire (C'est vrai que je n'y connait pas grand chose en Mac)
Si vous connaisser la méthode pour brancher un I mac je serais preneur Merci !!!!!!!!!!
J'ai recontacter mon ami pour savoir ce qu'il voulait que je fasse . Il n'est pas capable de se connecter sur internet....Son fournisseur etait Intermonde (dans les parametres de connection il y a ce fournisseur) Il est maintenant avec sympatico...
Moi j'ai essayé de le connecter sur le net (je suis avec Vidéotron) et rien a faire (C'est vrai que je n'y connait pas grand chose en Mac)
Si vous connaisser la méthode pour brancher un I mac je serais preneur Merci !!!!!!!!!!
Windows XP Professional Service Pack 2
RADEON 9600 SERIES
2x512 memory
RADEON 9600 SERIES
2x512 memory
-