Page 1 of 1
Courrier Outlook express
Posted: 07 Jun 2006, 20:10
by tiger
Bonsoir a tous,j'aimerais bien reparer mon programme de courriel,quand j'ouvre mes messages a l'occasion,je recois des liens pour m'amener a un autre site.
Ca m'avait arriver ce printemps deja mais j'avais reformater a cause de divers problemes a d'autre endroit.
Aidez-moi s.v.p.! Merci a l'avance!

Comme la meteo de ce soir je suis dans le brouillard

Posted: 07 Jun 2006, 20:22
by Lord
Bonsoir "tiger".
Quel-est votre logiciel de messagerie?
Et quels sont les symptômes de votre désagrément?
Posted: 07 Jun 2006, 20:55
by Macwin
Dans votre Outlook express, est-ce des popup qui apparaissent ou ce sont des messages que vous recevez de certaines personnes?
Posted: 07 Jun 2006, 21:08
by tiger
Mon exemple a vous donner ce sont des liens d'internet qui apparaisent sur mes courriels,aujourd'hui un courriel d'une artiste a des liens ,je clique dessus et rien se produit.
Et egalement elle a sa photo sur le courriel et quand je l'imprime la photo y apparait pas.
Ce sont des courriels de gens que je connais personnellement,et qui me font promener dans votre belle province

Posted: 07 Jun 2006, 21:23
by Macwin
Quelle version exacte de Outlook express avez-vous?
Posted: 07 Jun 2006, 21:28
by tiger
C'est la version 6.00.2900.2180
Posted: 07 Jun 2006, 21:32
by Macwin
La sp2 est installé sur votre PC?
Posted: 07 Jun 2006, 21:34
by Macwin
Pour faire un test, désactiver tout pare-feu (firewall) et réessayer de cliquer sur votre lien non-fonctionnel.
Posted: 07 Jun 2006, 21:35
by tiger
Apparement que oui ,a moins de me donner une maniere de verifier cela,j'ai toujours cru que je l'avais et je le vois sur les details de la version d'outlook.
Posted: 07 Jun 2006, 21:42
by tiger
Un p'tit detail que j'ai negliger aussi ,ca le fait sur lapresse, quand je veut les detais d'une nouvelle,egalement la ,je peut pas en faire la lecture,j'ai essayer avec aucun firewall et c'est pareil ,aucune lecture.
J'essaie egalement de verifier les mises a jour,les supports en ligne pour outlook,et ca connecte pas

Posted: 08 Jun 2006, 00:55
by skippy
Peut être vérifier ceci... O.E. > Outils > Options...
Décocher "Ne pas autoriser" et "Bloquer les images..."
Posted: 08 Jun 2006, 05:24
by Rossssignol
aujourd'hui un courriel d'une artiste a des liens ,je clique dessus et rien se produit
Bonjour
Pour ce genre de symptôme la réparation du site 'scraper' corrige le problème
***ici***