Bon mardi
J'ai déjà fait des montages avec ce programme.....genre....10 (le temps de 10 chansons)
Maintenant, j'en ai d'autres à faire.....et a chaque fois en plein milieu du travail.....le message de "bogage" apparait. Ca dit que je dois déboger....et tout s'efface évidemment!
J'ai supprimer une fois MovieMaker pour en prendre un autre....mais ca le fait toujours. Je pensais que c'était une question d'ordinateur...mais non...on en a 4 dans la maison...et la seule différence...c'est que je peux peut-être me rendre plus loin dans le montage.....donc 2 fois plus enrageant!
Qu'est-ce qui se passe avec Movie Maker?
Merci
Bogage-Movie maker
Je viens d'avoir un "flash"...
Se pourrait-il que ca fasse ca parce que je n'ai pas une copie "légale" de XP?
Car dans le temps que j'ai acheté mon ordi...ca se faisait régulièrement de payer beaucoup moins...et de n'avoir qu'une copie de Windows.
Car moi j'ai toujours le petit message qui apparait comme quoi mon ordi ..."bla bla bla..."
Je pensais attendre que mon ordi ait un problème avant de l'acheter...
Mais est-ce LA raison?
Se pourrait-il que ca fasse ca parce que je n'ai pas une copie "légale" de XP?
Car dans le temps que j'ai acheté mon ordi...ca se faisait régulièrement de payer beaucoup moins...et de n'avoir qu'une copie de Windows.
Car moi j'ai toujours le petit message qui apparait comme quoi mon ordi ..."bla bla bla..."
Je pensais attendre que mon ordi ait un problème avant de l'acheter...

Mais est-ce LA raison?