Bonjour a tous,
J'essaie de taper un - a - avec un accent grave avec mon clavier, sans succes. Lorsque j'appuie sur la touche ou il y avait auparavant la touche accent grave, ça tape maintenant un - è - en appuyant une seule fois. Également je ne peux ouvrir les guillemets avec le Shift - 2. Pas de dièse en haut a gauche a côté du 1.
Je viens de formater avec un nouveau XP familial francais avec SP2. P4, 3go, 1go ram.
J'utilise le clavier canadien francais. J'ai également essayé, canadien multilingue standard, francais traditionnel sans succès.
Merci de votre aide.
Francois.
taper un - a - avec accent grave ??? (RÉSOLU, MERCI)
-
taper un - a - avec accent grave ??? (RÉSOLU, MERCI)
Last edited by Frenchie1184 on 26 Aug 2007, 21:29, edited 1 time in total.
-
Je n'ai pas ce type de clavier mais je cherche plustot comment le programmer pour que la touche soit au bon endroit. J'ai deux ordinateurs qui semblent avoir le même clavier choisi et qui ne donnent pas le même résultat quand on appuie sur la touche immédiatement à gauche de ENTER.
Francois
Pentium 4, 3ghz
1go RAM
Windows XP Fam SP2 francais
Pentium 4, 3ghz
1go RAM
Windows XP Fam SP2 francais
-
Salut!
Tu dois aller dans ton panneau de configuration, option régional et linguistique, et tu trouvera une icone qui te demandera de choisir une langue. Tu entre canada français et tu efface anglais qui est par défaut.
Si ce n'est pas assez clair, je te reviendrai avec plus de détails
Merci et bonne journée
Denis
Tu dois aller dans ton panneau de configuration, option régional et linguistique, et tu trouvera une icone qui te demandera de choisir une langue. Tu entre canada français et tu efface anglais qui est par défaut.
Si ce n'est pas assez clair, je te reviendrai avec plus de détails
Merci et bonne journée
Denis
AMD Athlon 64, dual core, 3800 mhz, 2 ghz de ram, carte video nvidia geforce 6150 le.
-