À quand la chronique de monsieur Bouché du moi d'aout ????
À quand la chronique de monsieur Bouché du moi d'aout ????
allo j'aimerais savoir quand seras diffusé la merveilleuse émission du Mois d'Aout merci à l'avance Raphael.
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
Et Oui déjà le 15 août à quand la Chronique ...
Tous Ensembles les amis On veut M.BOUCHER,On veut M.BOUCHER,On veut M.BOUCHER,On veut M.BOUCHER !!!!

Tous Ensembles les amis On veut M.BOUCHER,On veut M.BOUCHER,On veut M.BOUCHER,On veut M.BOUCHER !!!!

Intel Core 2 2.13Ghz - 2go DDR2 - Windows XP Pro - Avast V4.7 - HDD 250 GIG + 120 GIG - DVD RAM GSA-H22L - DVD ROM GDR8164B - Internet High Speed Sympatico
J'ai allumé la radio à minuit, mais quand j'ai entendu le son du foutball j'ai étein tout de suite. Ensuite par hazard j'ai été insomniac et finallement vers 4h du matin j'ai ouvert la radio et devinez quoi? La chronique d'informatique qui tire à sa fin... J'espère qu'elle sera disponible en téléchargement. Çà serait bien si vous pouriez l'annoncer d'avance sur ce site...
Merci
François
Merci
François
Oui la surprise que Pierre nous a faite, J'écoutais le football et apres la games je me dit je vais aller me coucher et la j'ai entendue Pierre et André et me suis dit
YESSSSS
la surprise et j'ai changer d'idée j'ai passer la nuit debout devant mon PC.
Merci beaucoup Pierre pour cette surprise, Cela est bien corect de votre par.
A bientot et encore Merci!

Merci beaucoup Pierre pour cette surprise, Cela est bien corect de votre par.
A bientot et encore Merci!