Bonsoir,
Mon ordi est devenue depuis 3 semaines super lent. A chaque commande que je lui demande, ça lui prend jusqu a 1 a 1.5 minutes pour réagir.
A chaque fois que je veux sauvegarder une image qui viens du web, ça peut lui prendre 2 minutes a sauvegarder.
De plus ça prend aussi 2 minutes pour ouvrir quelques programmes que ce soit.
A l'aide.
Georges
ordi devenu tres tres lent
ordi devenu tres tres lent
Merci
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Une autre chose que je remarque, c'est que j'essaie de faire les mises a jour de "Windows", mais a chaque fois que j'ouvre ma machine ça me dit de faire la même mise a jour a chaque fois que reboot l'ordi.
C'est comme ci la mises a jour ne se sauvegarde pas, même ci j'obtiens le message que le tout a été enregistrer.
C'est comme ci la mises a jour ne se sauvegarde pas, même ci j'obtiens le message que le tout a été enregistrer.
Merci
Georges
Georges
Selon moi c'est un malware qui s'est installé... faites des scans.
Sinon le voyant lumineux de l'activité disque est-elle souvent allumée?
Alors défragmentez votre ordinateur, ça fait toujours du bien... malgré que même avec un ordinateur en pleine forme on s'en sort difficilement en bas de 1 heure, donc laissez le votre fonctionner toute la nuit, (après avoir saauvegerder vos données sur un/des cd/dvd). Avez- vous vérifier la vitesse de l'ordinateur lorsqu'il est débranché d'internet? Ultimement il vous reste le formatage...
en espérant que ces maigres pistes vous aient éclairé
Sinon le voyant lumineux de l'activité disque est-elle souvent allumée?
Alors défragmentez votre ordinateur, ça fait toujours du bien... malgré que même avec un ordinateur en pleine forme on s'en sort difficilement en bas de 1 heure, donc laissez le votre fonctionner toute la nuit, (après avoir saauvegerder vos données sur un/des cd/dvd). Avez- vous vérifier la vitesse de l'ordinateur lorsqu'il est débranché d'internet? Ultimement il vous reste le formatage...
en espérant que ces maigres pistes vous aient éclairé
Core 2 duo E6420 (2,13 ghz)
2 go de ram /667 mhz
dd: 2 x 250 go / raid 0 / Sata-2
Gefroce 8800 gts 320 mo
carte-mère: Asus p5b-plus
Antec smartpower 500 w
boitier soprano dx
2 go de ram /667 mhz
dd: 2 x 250 go / raid 0 / Sata-2
Gefroce 8800 gts 320 mo
carte-mère: Asus p5b-plus