Bonjour, pourriez-vous comment enlever l'icône d'alerte de sécurité sur la barre de tâches m'indiquant que mon pare-feu est inactif(je possède un routeur alors je l'ai désactivé)
Et enfin, comment enlever également l'icône connexion au réseau local: un câble est débranché
Merci infiniment pour vos solutions
Bonne semaine
Marc
Alerte sécurité Windows
Salut Marc
Pour désactiver l'icône d'alerte de sécurité, cliquez sur l'icône du centre de sécurité dans le panneau de configuration vous allez voir a
gauche comment vous voulez que le le centre de sécurité vous averti,
cliquez sur cette ligne vous pourrez par la suite décocher les options
que vous voulez dans votre cas tous, si vous savez bien gérer vos mises a jours sans avoir ce bouclier qui passe son temps a vous avertir
Pour l'icône de réseaux local, désactiver le périphérique de celui ci, si vous ne l'utiliser pas bien sur, celui ci est dans le gestionnaire des périphériques
''cliquez a droite sur l'icône poste de travail/propriétés''
Aussi vérifier en tapant msconfig sous Démarrer/exécuter/ sous l'onglet
démarrage si vous voyez celui-ci décocher le
Bonne Journée
Pour désactiver l'icône d'alerte de sécurité, cliquez sur l'icône du centre de sécurité dans le panneau de configuration vous allez voir a
gauche comment vous voulez que le le centre de sécurité vous averti,
cliquez sur cette ligne vous pourrez par la suite décocher les options
que vous voulez dans votre cas tous, si vous savez bien gérer vos mises a jours sans avoir ce bouclier qui passe son temps a vous avertir
Pour l'icône de réseaux local, désactiver le périphérique de celui ci, si vous ne l'utiliser pas bien sur, celui ci est dans le gestionnaire des périphériques
''cliquez a droite sur l'icône poste de travail/propriétés''
Aussi vérifier en tapant msconfig sous Démarrer/exécuter/ sous l'onglet
démarrage si vous voyez celui-ci décocher le
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
icones indésirables
Merci infiniment pour vos réponses..tout fonctionne a merveille maintenant
bonne journée cobra
bonne journée cobra