redemarage continuel

Post Reply
lecatcher

redemarage continuel

Post by lecatcher »

bonjour j'ai un amd athlon 2200 et lorsque je demarre l'ordi et que je voie que windows est en train de demarer l'ordi s'arrete et redemarre et cela ce fait continuellement je doit fermer le power supply pour l'arrete. il fonctionne sous windows xp et le programme anti-virus c'est agv. j'ai essayer de demarrer en mode sans echec et a la derniere bonne configuration connue mais ca ne fonctionne pas j'espere que quelqu'un peut m'aider car je ne veut pas etre oubliger de formater alors si quelqu'un a une solution :idea: ce serait tres apprecier :wink: merci
maxqcsk8

Post by maxqcsk8 »

C'est vraiment frustrant comme problème ça! As-tu fais quoi que ce soit avant que ce problème arrive? As-tu jouer dans le ''RegEdit''?...

Max
lecatcher

Post by lecatcher »

non je ne suis pas aller dans le regedit j'ai installer une web cam de marque logitech et ma fille est aller sur le chat de msn messenger et environ 1 heure apres l'ordi a commencer a redemarrer
maxqcsk8

Post by maxqcsk8 »

C'est peut-être un virus, récemment beaucoup de personnes ont attrapées un virus qui venait de msn... Redémarrez en Mode Sans Échec et faite un scan.
lecatcher

Post by lecatcher »

j'ai essayer de redemarrer en mode sans echec et en mode derniere bonne configuration connue mais ca ne fonctionne pas
lecatcher

Post by lecatcher »

escequ'Il existe un programme pour que je puise faire un scandisk a partir du dos
Post Reply