virus VBS:Malware [Script]

Post Reply
jf_dmode

virus VBS:Malware [Script]

Post by jf_dmode »

Bonjour, j'ai un anti-virus avast et il detecte ce virus a chaque fois que je veux aller sur mon site de hotmail.com, je ne peux le mettre en quarantaine et j'ai executer 2 scans complet, un san complet de spybot egalement, j'ai verifier sur internet et je sais vraiment pas quoi faire, si qqun peux m'aider svp.
Merci.
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Avast nous informe sur son forum anglais que le problème est réglé avec la toute dernière mise jour du fichier VPS.

La dernière est la VPS 761.1

http://forum.avast.com/index.php?topic= ... ;topicseen
jf_dmode

Post by jf_dmode »

Salut, j'ai bien la derniere version de avast, mais j'ai le meme probleme qui persiste.
Merci.
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Personnellement, je désactiverais les points de restauration, redémarrage en mode sans échec, puis scan avec antivirus, et Spybot si nécessaire.

On se croise les doigts.
jf_dmode

Post by jf_dmode »

Salut, c'est quoi exactement desactiver les points de restauration?
Merci.
volcano

Post by volcano »

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis cliquez sur Propriétés

Dans l'onglet Restauration du système, sélectionnez l'option Désactiver la Restauration du système ou Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs .

Cliquez sur Appliquer.

Comme indiqué dans le message, les points de restauration existants seront supprimés. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression.

Cliquez sur OK

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour activer la Restauration du système de Windows XP

Suivez les étapes de la section précédente mais, à l'étape 3, désélectionnez l'option Désactiver la Restauration du système ou Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs

Puis cliquez sur OK

-------------------------------------------------------------------------------------

Créez de nouveau point de restauration du système :

Cliquez sur Démarrer

Puis sur Tous les programmes

Ensuite Accessoires

Système

Et enfin Restauration du système

Suivez la procédure.
jf_dmode

Post by jf_dmode »

Salut, le probleme semble reglé, merci beaucoup, par contre, quand j,ai fait le scan avec le mode sans echec de avast, envirion 168 fichiers ont été identifié comme impossible a scanner, j'aimerais savoir ce que ca signifie et si je devrais supprimer ces fichiers.
Merci beaucoup.
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Il n'y a rien pour vous inquiéter. C'est normal.

http://www.avast.com/fre/faq-other-questions.html
elnirod

Post by elnirod »

-- enlevé par l'usager--
Post Reply