windows vista

Post Reply
guy morasse

windows vista

Post by guy morasse »

Salut a tous.....
la je commence a pogner les nerfs!!!!!mon ordi allait bien jusqu a ce que j installe le upgrade vista! Plus aucun jeux ne fonctionne, mon msn non plus et en plus, mon ordi gel tout le temps. J ai un acer 380 amd athlon , processeur 64x2. Je veux réinstaller mon xp media que j avais avant, mais il refuse. J ai lu le forum, et j ai fais ce que j ai trouver dessus, mais ça n a pas fonctionner non plus. que faire????? la dynamite est elle la seule solution???, puis je le faire moi meme ou si je dois le faire faire par un artificier professionnel???
SVP, aidez moi, avant que je prenne toute les pilulles de ma pharmacie, que je les fassent diluer et que je verse le tout dans ce magnifique boitier noir que j ai devant moi!!!!
Guy
Sisko

Post by Sisko »

Pour votre problème technique, je ne suis pas assez callé, mais ca sent le formatage selon moi. :roll:

Conseil personnel : rester en XP et oubliez les upgrade... XP fait bien le travail selon moi. Il est stable et les mises à jours sont là. Allez vers Vista uniquement si vous décidez d'acheter un nouvel ordinateur. Là ca vaudra le coup et vous vous éviterez bien des ennuis et des bouteilles de pilules :idea:

Bien des gens qui sont sur XP sont friands d'aller vers le nouveau Windows mais la plupart découvrent que y a pas tellement de choses extraordinaires à part le look. Le problème avec Vista ce sont les pilotes... et je crois que si Microsoft travaille bien, Vista sera aussi stable qu'XP d'ici un an peut-être. De toute manière ils sont déjà en train de travailler sur le prochain windows.

Bonne chance
Post Reply