Bonjour
Nous avons un P4 de marque seanix, il nous reste encore 33 et plus de go d'espace.
Nous avons quelques petits problèmes comme exemple: si je veux brancher la web cam sur msn l'ordi redémarre, il y a des logiciels de jeux, qui ne fonctionnent plus ainsi que teamspeak, j'ai essayé de (restauration du système) à la première date qui est apparue l'ordi a refusé, à la deuxième aussi.
Si je vais dans mode sans échec, l'ordi ne veut pas, j'essaie de redémarrer avec la dernier bonne confirguration mais ça ne répare pas les problèmes.
Dans, spybot, adware, a2square, housecall, AVG, nous n'avons pas de virus ou rien qui ne devrait pas y être.
Je crois que c'est avec regcleaner que j'ai fait des erreurs.
Y a t'il moyen de réparer l'ordi sans remettre le système à zéro?
ha oui en plus window me dit que ma version n'est pas authentique et que je devrais (downloader) window genuine mais moi la version elle venait avec l'ordi??
merci à l'avance
Problème avec win xp sp 2
Pour éliminer toutes les causes potentielles de virus et d'espiogiciels , commencez par effectuer les manipulations décrites dans le lien suivant: viewtopic.php?t=140
En plus, faites une analyse en ligne avec Ewido .
De plus, si la mise à jour d'aujourd'hui de "Windows Genuine Advantage Validation Tool" vous dit que vous n'avez pas une version légale de Windows, c'est que c'est le cas. Contactez votre reventeur pour exiger des explications.
En plus, faites une analyse en ligne avec Ewido .
De plus, si la mise à jour d'aujourd'hui de "Windows Genuine Advantage Validation Tool" vous dit que vous n'avez pas une version légale de Windows, c'est que c'est le cas. Contactez votre reventeur pour exiger des explications.
Last edited by Lord on 31 May 2006, 18:49, edited 1 time in total.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
re problème avec win xp sp 2
bonjour
voici ce que j'ai eu comme résultat suite au test fait par les sites suggérés:
C/WINDOWS/PACK.EPK=EMBEDDED.EXE etc... finalement le résulta a été dinfected failed, deleted, update failed
Est-ce un fichier important?
merci
voici ce que j'ai eu comme résultat suite au test fait par les sites suggérés:
C/WINDOWS/PACK.EPK=EMBEDDED.EXE etc... finalement le résulta a été dinfected failed, deleted, update failed
Est-ce un fichier important?
merci