Bonjour,
dans le cadre de mon travail je dois comparer des documents (format WORD) de plusieurs pages.
Plus précisément, des partenaires doivent compléter un recueil de leurs procédures. Ils nous envoient ça, nous le corrigeons et leur retrournons, ils corrigent, nous le retourne..... ce petit manège peut se répéter plusieurs fois avant que le document soit correct.
Ces documents sont assez volumineux (100 à 200 pages). Il m'est difficile et fastidieux de répérer les modifications d'une version à l'autre.
Je me demandais si il existait quelquechose (logiciel) ou autre qui permettait de comparer 2 documents et d'indiquer ce qui a changé?
J'ai essayé avec la fonction "comparer les documents" dans WORD, mais mes documents semblent trop volumineux....
Merci!
Comparaison de documents
comparaison
Salut,
J'ai déjà eu a faire quelque chose de semblable j'ai aussi chercher un logiciel et j'ai rien trouver.
La solution que j'ai apporté c'est que nous nous étions entendu (nous étions 4)
Chacun une couleur de police(rouge, bleu, vert, jaune)
dison Michel= rouge, Pierre= bleu ect...
quand Michel faisait une modification il écrivait en rouge , Pierre en bleu,ainsi de suite..
et quand le document est finalisé tu remet tout en noir....
j'espère que ça va t'aider...
J'ai déjà eu a faire quelque chose de semblable j'ai aussi chercher un logiciel et j'ai rien trouver.
La solution que j'ai apporté c'est que nous nous étions entendu (nous étions 4)
Chacun une couleur de police(rouge, bleu, vert, jaune)
dison Michel= rouge, Pierre= bleu ect...
quand Michel faisait une modification il écrivait en rouge , Pierre en bleu,ainsi de suite..
et quand le document est finalisé tu remet tout en noir....
j'espère que ça va t'aider...