J'ai acheté une imprimante Canon Pixma mp800 et j'en suis rendu à remplacer l'encre. J'ai acheté des cartouches de remplacement sur Ebay et j'en suis très satisfait.
Toutefois, mon logiciel de gestion d'impression de Canon ne semble pas apprécier que je lui impose une autre sorte de cartouche. Il m'a averti que je risquais d'endommager l'imprimante...bla...bla...que le fait d'avoir utilisé de l'encre autre que Canon invalidait la garantie et que ces informations seraient enregistrées dans l'imprimante.
Je ne suis pas trop nerveux avec ces arnaqueurs de vendeur d'encre!!!
J'ai une garantie prolongée de 3 ans et je voudrais savoir si j'aurai la possibilité, le cas échéant, d'effacer ces informations de la mémoire de l'imprimante ou bien est-ce seulement une menace pour faire peur aux pauvres consommateurs que nous sommes?
Encre d'imprimante Canon Pixma mp800
Moi je fais du remplissage chez Island Ink Jet. 2 remplissages maximum des cartouches pour un maximum d'efficacité.
Ca revient pas mal moin cher que du neuf. Il y a quelques magasin au Québec. Faite une recherche.
Ca revient pas mal moin cher que du neuf. Il y a quelques magasin au Québec. Faite une recherche.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
-
Il y a des commerciaux qui passent a la radio concernant Island Ink jet.
Il faut pas commencer a capoter
quand meme.
Canon a tout a gagner a vous faire acheter son encre car il fait un gros profit dessus, comme tous les autres compagnies.
Vous avez l'option de faire du remplissage de qualité a moindre cout.
Comme je suis chanceux, j'ai un détaillant dans ma ville à Pincourt.
J'offre seulement cette option a vous d'essayer ou non la recommandation que je vous fais.
Personnelement, je suis satisfait du résultats et oui, je possede une Canon IP3000 et je fais des cartes d'affaires régulierement avec de l'encre recyclé et je n'y vois aucune difference.
2 remplissages maximum pas plus.
Il faut pas commencer a capoter

Canon a tout a gagner a vous faire acheter son encre car il fait un gros profit dessus, comme tous les autres compagnies.
Vous avez l'option de faire du remplissage de qualité a moindre cout.
Comme je suis chanceux, j'ai un détaillant dans ma ville à Pincourt.
J'offre seulement cette option a vous d'essayer ou non la recommandation que je vous fais.
Personnelement, je suis satisfait du résultats et oui, je possede une Canon IP3000 et je fais des cartes d'affaires régulierement avec de l'encre recyclé et je n'y vois aucune difference.
2 remplissages maximum pas plus.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
En fait, je suis très satisfait des cartouches achetées sur Ebay. Les prix sont vraiment incroyables!!! et le produit est sans reproche.
http://stores.ebay.com/Digitgo
Ce qui me tracasse c'est le message de menace de Canon...font CH... ces grosses cies qui nous prennent pour des cons.
Je me demande si l'imprimante retient effectivement le fait que je l'ai nourrie d'encre "non Canon"? et si ma garantie sera toujours valide?
http://stores.ebay.com/Digitgo
Ce qui me tracasse c'est le message de menace de Canon...font CH... ces grosses cies qui nous prennent pour des cons.
Je me demande si l'imprimante retient effectivement le fait que je l'ai nourrie d'encre "non Canon"? et si ma garantie sera toujours valide?
Si l'encre ne fait pas de dégat continuer ainsi.
Personnelement, les garanties prolongés c'est juste une facon pour les magasins de faire plus d'argent. Si vous faite attention a vos produits et que vous en prenez soin, rien ne devrait briser avant la fin de garantie de base.
Personnelement, les garanties prolongés c'est juste une facon pour les magasins de faire plus d'argent. Si vous faite attention a vos produits et que vous en prenez soin, rien ne devrait briser avant la fin de garantie de base.