ERREUR: DCOM SERVER

Post Reply
Guy-R

ERREUR: DCOM SERVER

Post by Guy-R »

J'ai décelé une erreur et j'ignore comment résoudre le problème. Comme mes commandes sont en anglais, qu'on me permette d'utiliser cette langue, de sorte que je risque moins de commettre une erreur en essayant de traduire le message:

On m'informe que le système ne peut effectuer un DCOM server. Le système ne peut trouver le fichier correspondant à la commande suivante: c:\program files\corel\WordPerfect office 2002\WPwin\/0.exe/ automation Embedding....

En fait, j'ai désinstallé la version 10 ou office 2002 de WordPerfect pour la remplacer par la dernière version X3. Je sais que la désinstallation ne s'est pas faite comme elle aurait été supposée d'être faite. J'ai dû éliminer plusieurs dossiers et fichiers de Corel et WordPerfect avant de pouvoir faire fonctionner WPX3 efficacement. Mais il semble que cette commande m'ait échappé, et j'ignore où elle se trouve. Selon Events and Errors Message Center, je devrais cliquer START, ensuite cliquer MY COMPUTER, naviguer dans le programme, cliquer PROPERTIES, etc.

Mon problème est que je n'arrive pas à trouver ce programme et cette commande. Si jamais quelqu'un pouvait m'indiquer comment m'y prendre, je devrais, je crois, éliminer cette commande, qui n'est d'aucune utilité.

SVP, ne soyez pas trop technique dans vos solutions, car je ne suis qu'un utilisateur qui apprend sur le tas.

Merci,

Guy
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Une erreur DCOM; dans les services 'services des découverte SSDP' et Hôte de périphérique Plug & Play , mettre ces services a manuel .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply