Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer seulement en noir mon imprimante est une Epson stylus cx4600 quand je veut imprimer un dossier j'ai le message suivant encre insuffisante ma cartouche noir est pleine faut-il que les cartouches couleurs contiennent de l'encre.J'imprime seulement des dossiers pour le photos je les graves sur dvd.
Merci
Dirk
Imprimante
Je possède une Epson,et si vous imprimez que du texte,ça devrait fonctionner.Ou avez-vous remplie vous-meme votre cartouche?Si oui.elle doit etre "resetée" les cartouches epson ont ce "défaut" ,chez Bureau en gros,il se vend,le "reseter" pour une vingtaine de dollards.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
-
Bonjour
En général la plupart des imprimante n'ont pas ce bidule pour indiquer ce qui reste d'encre , donc c'est fort possible que ce soit ce petit détails qui vous empêche de mettre qu'une cartouche pleine et l'autre vide , habituellement cela vient avec le logiciel de l'imprimante , peut être regarder si vous pouvez désactiver cette option.
En général la plupart des imprimante n'ont pas ce bidule pour indiquer ce qui reste d'encre , donc c'est fort possible que ce soit ce petit détails qui vous empêche de mettre qu'une cartouche pleine et l'autre vide , habituellement cela vient avec le logiciel de l'imprimante , peut être regarder si vous pouvez désactiver cette option.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
re-imprimante
Allo,
J'ai décidé de m'acheter une imprimante canon ip pixma 3300.La Epson je la garde pour le scanner et le lecteur de cartes sd.Mon autre numérisateur ne fonctionnait pas avec win xp sp2
Je vous remercis
Dirk
carte mere asus a7v8x
carte video agp 128mb nvidia gforce mx 400 BFG
processeur AMD 1600 mhz
512 ddr
J'ai décidé de m'acheter une imprimante canon ip pixma 3300.La Epson je la garde pour le scanner et le lecteur de cartes sd.Mon autre numérisateur ne fonctionnait pas avec win xp sp2
Je vous remercis
Dirk
carte mere asus a7v8x
carte video agp 128mb nvidia gforce mx 400 BFG
processeur AMD 1600 mhz
512 ddr