Bonjour à tous
Mon problème est: AVG a trouvé un cheval de troie du nom de BackDoor.Agent.Etk c: /Document~client/~/Local~Temp/Crt6.tmp/CCT rans.dll je l'ai mis en quarantaine et j'ai désactivé la restauration di système pour ensuite le supprimer. Aussi j'ai passé Ccleener et Spybot en mpde sans échec et de nouveau AVG qui n'a rien trouvé. Que dois-je faire pour être sur que j'en suis débarrassé. J'ai Amd athlon 64, winxp fam, service pack2, AVG version payante, Spybot et Ccleener.
Jacqueline
Cheval de Troie
-
Bonjour
Vous avez très bien fait ça
Vous pourriez le supprimer de la quarantaine , inutile de le garder en souvenir
Par contre le fichier CCT rans.dll ça ne serais pas plutôt écrit comme ceci? cctrans.dll
est ce que vous utiliser le jeux Mario Forever ?
Si oui le fichier vient de ce jeux, AVG détecte une bibitte , certain disent que c'est un faux positif, mais si j'avais un jeux que mon antivirus découvrirais une bibitte , bye bye le jeux
Vous avez très bien fait ça

Vous pourriez le supprimer de la quarantaine , inutile de le garder en souvenir

Par contre le fichier CCT rans.dll ça ne serais pas plutôt écrit comme ceci? cctrans.dll
est ce que vous utiliser le jeux Mario Forever ?
Si oui le fichier vient de ce jeux, AVG détecte une bibitte , certain disent que c'est un faux positif, mais si j'avais un jeux que mon antivirus découvrirais une bibitte , bye bye le jeux

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
La bibitte
Bonsoir a vous
C'est ce que j'appelle un jeu de bibitte. La bibitte est dans le Jeu et c'est le jeu de la bibitte..
Il est fort possible que c'est peut-être uniquement un faux positif, ne prenez pas de chance et à la poubelle pour le Jeu de la bibitte.

C'est ce que j'appelle un jeu de bibitte. La bibitte est dans le Jeu et c'est le jeu de la bibitte..
Il est fort possible que c'est peut-être uniquement un faux positif, ne prenez pas de chance et à la poubelle pour le Jeu de la bibitte.

Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada