J'ai un Power PC G4 avec un disque de 20 gig et qui me dit qu'il est presque plein. Je me suis trouver un second disque de 80 gig. Mon problème est ce qu'il est le mieux à faire. Es-ce que je garde mon 20g comme master et mon 80g comme slave. Es-t-il mieux de libérer de 20g au maximun de tranférer sur le second quel données, et qu'es-ce je peux transférer et garder sur le master.
Pour les jumpers à mettre ou à enlever sur les disques, sur le master,je garde le jumper tel quel et sur le slave faut-il en mettre un et à quel position ou ne pas en mettre.
Merci.
Disque dur
Bonjour
Il est préférable de mettre le 80 gigs en master, mais il va vous falloir réinstaller MAC OS X sur celui-ci, le 20 gigs vous le garder comme disque dur de sauvegarde de vos données.
Les mises à jour de MAC OS X deviennent de plus en plus volumineuses, alors tant qu'à faire, profiter de repartir avec un système neuf.
Il est préférable de mettre le 80 gigs en master, mais il va vous falloir réinstaller MAC OS X sur celui-ci, le 20 gigs vous le garder comme disque dur de sauvegarde de vos données.
Les mises à jour de MAC OS X deviennent de plus en plus volumineuses, alors tant qu'à faire, profiter de repartir avec un système neuf.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]