Bonjour !
Ma clé USB SanDisk est tombée de ma poche pour se retrouver dans un mélange de neige slush mais pas trop quand meme, mais juste assez pour que l'ordi ne la voit pas. La lumière s'allume mais ca reste la, esqu'il ya moyen de faire quelque chose ??
Merci d'avance....
Clé USB
Si vous êtes impatient, vous pouvez faire valoir votre garantie auprès du manufacturier. Je sais que la marque Kingston assure ses clés usb pour une durée de 5 ans. J'avais eu à affaire à leur support technique et il était de bonne qualité.
Sinon, comme je ne suis pas un expert dans le domaine, je vous suggèrerait simplement de la laisser sécher quelques jours et voir d'ici là. Pour tenter d'accélerer le processus de séchage laisser la à proximité d'une source de chaleur (chauffage) MAIS PAS TROP PRÈS!!!
Sinon, comme je ne suis pas un expert dans le domaine, je vous suggèrerait simplement de la laisser sécher quelques jours et voir d'ici là. Pour tenter d'accélerer le processus de séchage laisser la à proximité d'une source de chaleur (chauffage) MAIS PAS TROP PRÈS!!!