Router qui n'a pas aimé le changement d'heure...
Router qui n'a pas aimé le changement d'heure...
Que faire!!! Mon routeur fonctionne à moitié depuis le changement d'heure... Et quand je rebranche directement sur le modem, tout fonctionne à merveille! J'appelle où j ai acheté mon router et il me disent d'aller faire un update sur le site... mais y a pas d'update... Je ne sais plus quoi faire... 

Bonjour,
avez-vous essayer de faire un reset du routeur? Il doit y avoir un petit trou quelque part sur le routeur pour forcer un reset. Ça pourrait peut-être l'aider... N'oubliez pas de prendre en note toutes les configurations du routeur avant car tout risque de se remettre aux configurations par défaut.
avez-vous essayer de faire un reset du routeur? Il doit y avoir un petit trou quelque part sur le routeur pour forcer un reset. Ça pourrait peut-être l'aider... N'oubliez pas de prendre en note toutes les configurations du routeur avant car tout risque de se remettre aux configurations par défaut.
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Oui... mon router est un D-link DI-524... j,ai été sur le site pour un firmware mais ca je n'en trouve pas... en tout cas! et pour ce qui est du reset... y veut rien savoir... c'est vraiment un firware que ca me prend comme je peut voir... mais au pire, je suis connecté directement au modem... les router, c'est pas ce qui a de plus HOT! on ne peut meme plus faire de radio internet depuis qu'on a ce foutu router...
Salut,
pour ce qui est de la radio internet qui ne fonctionne plus depuis que vous avez le routeur, c'est probablement parce qu'il bloque le port utilisé par la radio internet. Il faudrait savoir quel port elle utilise et dans les configurations du routeur laisser passer le traffic sur ce port.
Un routeur, c'est une des composantes les plus importantes pour la sécurité de votre ordinateur... C'est votre moyen le plus sur pour ne pas vous faire hacker...
pour ce qui est de la radio internet qui ne fonctionne plus depuis que vous avez le routeur, c'est probablement parce qu'il bloque le port utilisé par la radio internet. Il faudrait savoir quel port elle utilise et dans les configurations du routeur laisser passer le traffic sur ce port.
Un routeur, c'est une des composantes les plus importantes pour la sécurité de votre ordinateur... C'est votre moyen le plus sur pour ne pas vous faire hacker...
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.