Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un nouvel ordi HP pavilion A1710N.
Ce que j'appréhendais est arriver. WINDOWS VISTA HOME PREMIUM viens avec l'ordi. Pas moyen d'installer windows xp. Aucun pilote fournis sur le site de fabriquant. Ma Question: j'ai un site que j'ai besoin de JAVA mais quand je le telecharge et je l'installe, in me donne une erreure me référant a WINDOWS INSTALLER. Donc, pas capable de visioner certains sites.
Quelq'un as une solution?
WINDOWS VISTA CA COMMANCE!!!! ouain ouain
Vista et Java
-
Bonjour
Il est tout a fait normal quand un nouveau système d'exploitation arrive que les compatibilité soit déficiente , tout va se corriger avec le temps , il ne faut surtout pas regretter votre achat , car XP va devenir désuet dans quelque années ( 4 a 5 ans ) Pour votre Java Windows Installer, allez voir sur le site de Windows Update si vous n'auriez pas une mise a jour . Mais essayez avant l'installation hors ligne de Java.
Il est tout a fait normal quand un nouveau système d'exploitation arrive que les compatibilité soit déficiente , tout va se corriger avec le temps , il ne faut surtout pas regretter votre achat , car XP va devenir désuet dans quelque années ( 4 a 5 ans ) Pour votre Java Windows Installer, allez voir sur le site de Windows Update si vous n'auriez pas une mise a jour . Mais essayez avant l'installation hors ligne de Java.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Installation Java
Bonsoir spedini
Avant de faire l'installation Java, télécharger le fichier jre-6-windows-i586 installateur Java sur vôtre disque dur. Fermer vos applications surtout l'anti-virus et faite l'installation à partir du fichier sur le disque dur.
Il n'y aura plus de message d'erreur. C'est un problème connu sur Vista pour l'installation Java, ce n'est pas une imcompatibilité mais une question de sécurité sur Vista.
Avant de faire l'installation Java, télécharger le fichier jre-6-windows-i586 installateur Java sur vôtre disque dur. Fermer vos applications surtout l'anti-virus et faite l'installation à partir du fichier sur le disque dur.
Il n'y aura plus de message d'erreur. C'est un problème connu sur Vista pour l'installation Java, ce n'est pas une imcompatibilité mais une question de sécurité sur Vista.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada