tv win tv r pvc 150 hauppage usb 2 pas capable graver
tv win tv r pvc 150 hauppage usb 2 pas capable graver
Bonjour jai une carte tv hauppauge usb 2 et je suis capable enregistrer sur mon disque dur mais je suis incapable les graver sur dvd j'ai essayer avec les programmes qui viennent avec la carte et je ne suis toujours pas capable pouvez vous m'aider merci.
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
Essayez avec NeroVision, très pratique avec la fonction SmartEncoding.
Mais au fait, quel logiciel utilisez-vous pour enregistrer sur le disque dur et quel format de fichier vidéo obtenez-vous ?
Mais au fait, quel logiciel utilisez-vous pour enregistrer sur le disque dur et quel format de fichier vidéo obtenez-vous ?
Le plus souvent, c'est l'interface entre le PC et la chaise qui doit être mise à jour !
---> Si vous me trouvez audacieux par bouts, c'est que... il m'arrive effectivement de l'être ! Et quand ça se produira, gardez le sourire !
---> Si vous me trouvez audacieux par bouts, c'est que... il m'arrive effectivement de l'être ! Et quand ça se produira, gardez le sourire !