Page 1 of 1

AVG Edition gratuite 7.5 446

Posted: 27 Feb 2007, 08:08
by Canard
Bonjour,

Depuis hier ma fille a un message sur son ordi concernant AVG 7.5 qui dit "internet virus database version is 268.18.4/703 and was released on 2007-02-26 (8 days ago). Database uptade is recommended. Last Test was run on 2007-01-07..." Je suis allée voir sur télécharger.com pour voir s'il y avait une nouvelle version de AVG mais il semble que ce soit la même sauf qu'on dit que le téléchargement de ce logiciel est suspendu et qu'il est nécessaire de s'enregistrer lors de l'installation afin d'obtenir un numéro de série permettant d'utiliser le programme.

ESt-ce à dire qu'AVG ne sera plus gratuit??? Avez-vous entendu parler d'un changement en ce sens? Que dois-je faire pour protéger adéquatement l'ordi de ma fille?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée...

Canard... :wink:

Posted: 27 Feb 2007, 08:51
by GoHabsGo
Bonjour,
ça veut seulement dire qu'elle est due pour faire une mise à jour de AVG. Clique droit sur l'icone d'AVG dans la barre d'état de Windows ensuite sélectionner "Check for update". Ça va faire la mise à jour tout seul. Pas plus compliqué que ça. Normalement, ça devrait se faire tout seul périodiquement mais si son ordi est resté fermé un bout de temps ou si sa connexion Internet n'est pas permanente, AVG ne peut pas se mettre à jour tout seul.